Parrainer, une manière de rendre concret mon engagement à la marque B’A….
14 Août 2018
En tant que partenaires de la marque, nous comptons sur vous pour parrainer un, ou plusieurs membres de votre réseau professionnel pour qu’il devienne à son tour partenaire de la marque, et contribue ainsi à son développement.
L’adhésion à la marque doit avant tout une initiative personnelle, c’est à dire qu’en tant qu’entreprise, il faut adhérer aux valeurs et à au moins un des engagements de la marque. Il n’y a aucune obligation à s’inscrire dans la démarche.
Être partenaire, c’est avant tout manifester activement son attachement au Bassin, participer au dynamisme économique et durable du territoire et co-construire un collectif agissant pour un développement plus responsable !
Alors si, parmi vos collaborateurs, certains répondent à ces convictions, pourquoi ne pas les inviter à devenir partenaire ?
L’importance du parrainage, certains acteurs B’A l’ont déjà bien compris.
C’est le cas de Stéphanie DECAY (Agence Bleu Grizzly) ou encore de Philippe JEAN (Office Notarial SCP Foucaud Jean Deleglise-haut) qui ont permis l’entrée dans la marque à de nombreux partenaires dont notamment BETA Habitation Etudes, Scope One, Carré d’Experts, Empruntis ou Madame Marie-Hélène LOOS (chiropracteur).
Un grand merci à eux pour partager haut et fort le discours de la marque avec tant de ferveur !