S’inscrire, c’est par ici !

Entrepreneurs, vous souhaitez devenir partenaire de la marque B’A :

Nous vous invitons à remplir les champs ci-dessous, puis à partager avec nous votre motivation (*) pour rejoindre notre réseau de partenaires.

En premier lieu, vous devez cocher, dans la liste proposée, VOTRE engagement pour le territoire (un au minimum).
Chaque engagement correspond à une action bienveillante pour notre Bassin (bienveillante au regard des enjeux fixés par la marque).
La marque B’A est un engagement collectif, un partage des valeurs… Et plus que tout, une envie de faire pour le Bassin !

Il est important de choisir son, ou ses engagements avec soin pour transformer votre fierté d’appartenance en action concrète pour le territoire.

(*) ATTENTION :

Pour justifier vos engagements, vous devez rédiger une motivation. C’est la partie la plus importante du formulaire puisque c’est à partir de celle-ci que le Pôle marque va évaluer votre demande d’adhésion.

Il n’est pas question de faire la promotion de votre entreprise dans cette case, mais plutôt de nous indiquer les raisons qui vous motivent à intégrer la marque, quelle(s) valeur(s) vous appliquez au quotidien, quelle(s) action(s) vous mettez (ou êtes prêt à mettre en place) pour répondre à vos engagements.

Parce que nous avons tous un rôle à jouer !

 

Cas particulier : vous êtes propriétaire d’une chambre d’hôtes ou d’un meublé de tourisme et vous souhaitez intégrer la grande famille B’A ?

Spécialement pour vous, nous avons créé la catégorie « Naturellement B’A » à destination des chambres d’hôtes et des meublés de tourisme !

Pour s’inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention : le numéro de SIRET pour les nouveaux partenaires est obligatoire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.naturellement-bassin.fr

Bien entendu, l’équipe du Pôle marque reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche de demande de partenariat :
05.57.52.75.87 / marque@siba-bassin-arcachon.fr

 

Mode d’emploi : “B’A”

Mode d’emploi : “Naturellement B’A”