Vérifiez votre boîte de réception ou votre dossier spam pour confirmer votre abonnement.
Un article intéressant qui reprend bien l’esprit de la marque et surtout pourquoi elle a été créée rédigée par les Cahiers du Tourisme “Concilier économie touristique et qualité de vie, préserver un environnement fragile, animer la vie locale, soutenir l’activité économique… La nouvelle marque partagée du Bassin d’Arcachon affiche des objectifs ambitieux. Il s’agit avant […]
Le 29 juin dernier, nous nous sommes réunis lors du premier petit-déjeuner de la marque Bassin d’Arcachon à l’Hippodrome de la Teste de Buch. L’animateur de la matinée, Thierry Watelet, nous a présenté les prémices de l’art du storytelling et trois partenaires se sont gentiment prêtés à l’exercice suivant : comment l’histoire et les missions de […]
Vous étiez nombreux jeudi dernier à l’Hippodrome de la Teste de Buch pour ce premier petit-déjeuner de travail. Nous tenions à vous remercier de votre présence. Merci pour votre implication et votre motivation ! Merci de faire vivre ce projet de territoire ! MERCI à tous ! Ce premier rendez-vous a permis une matinée riche d’échanges, de […]
De l’assainissement, le Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon est passé à la préservation de l’environnement puis l’animation d’un projet de territoire. Un développement territorial axé sur un environnement de qualité Les activités touristiques représentent un budget de 450 millions d’euros par an, concentré entre les mois de mai et de septembre. Pour autant, la préservation de […]
Une vidéo explicative du logo de la marque Bassin d’Arcachon, la nouvelle identité du Bassin !
Un grand merci à vous d’être venus si nombreux ce mercredi 15 février 2017 à l’Olympia. Retrouvez les photos de la soirée de la cérémonie de lancement de la marque Bassin d’Arcachon. Tous B’A! Crédits photos : Jean-Christophe LAUCHAS