Immobilier Coeur du Bassin – Agence Immobilière

 

Secteur : Immobilier

Adresse : 1 avenue Jean-Sébastien BACH 33510 ANDERNOS-LES-BAINS

Contact : 05 56 26 00 94

Site webhttp://www.immobiliercoeurdebassin.com/

Facebook : https://www.facebook.com/Immobilier-Coeur-de-Bassin-220539658278848/?fref=ts

 

 

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : ” Ma motivation à promouvoir le Bassin en mettant en avant sa qualité de vie reste immuable, persuadée  qu’une marque « Bassin d’Arcachon » n’a de sens que si nous, citoyens, agents économiques, nous nous engageons à préserver cet environnement rare et fragile qui est sa réelle valeur ajoutée. 

De part mon activité immobilière, je mets toujours en avant le charme pittoresque des villages du Nord bassin, et de part mes convictions personnelles, je suis très attachée à mettre en pratique et au quotidien des gestes écologiques de bon sens. 

A Immobilier Coeur de Bassin, nous avons privilégié les déplacements à bicyclettes qui affichent notre logo, et si nous sommes obligés d’éditer des prospectus, nous rappelons toujours que nous les distribuons nous-mêmes à pied ou en vélo.  Je communique de manière habituelle sur les manifestations du Nord bassin via les réseaux sociaux.  Sur mon site, je mets en ligne des articles vantant le charme des villages et de leurs promenades au rythme des saisons. 

Par rapport à ma propre personnalité et à la correspondance de votre marque avec l’image de  mon agence, je prendrais si ma candidature est acceptée, deux engagements : 

  • Le thème 2 portant sur l’effort environnemental 
  • le thème 4 portant sur les offres, actions ou expériences de « vraies vacances » en dehors de la saison estivale

L’un et l’autre sont liés et s’adaptent parfaitement à mon activité professionnelle car vendre ou louer une maison (surtout en saisonnier) c’est aussi promouvoir un environnement, un quartier, un lieu de vie avec toutes ses qualités et ses commodités.

Enfin, je suis tout à fait ouverte à l’accueil de stagiaires, ce que je pratique au demeurant au moins deux fois par an, néanmoins, je sais que cet engagement peut être aléatoire en fonction de mes disponibilités et de l’activité économique or transmettre un savoir, suivre un stagiaire ou un apprenti si nous voulons qu’il soit enrichissant pour celui qui est reçu dans l’entreprise demande du temps. Il en est de même pour la participation aux  espaces de travail partagés, j’y suis très favorable mais ils demandent aussi des conditions matérielles adéquates. 

Aussi, je choisis de devenir partenaire de votre marque sur la base des engagements 2 et 4 qui sont déjà dans ma pratique et font partie intégrante de mon mode de vie. ” Nathalie MARTIAL, Gérante de l’Immobilier Coeur du Bassin