Duna Experience – Créateur de séjours sportifs

 

Secteur : Loisirs et activités

Adresse : 38 Sotogrande 33470 GUJAN MESTRAS

Contact : 06 95 07 02 27

Site web : http://www.dunaexperience.com/

Facebook : https://www.facebook.com/dunaexperience/?fref=ts

 

 

Duna Expérience propose au travers de leurs séjours de vivre des moments de détente, de découverte, de plaisir et de partage dans un environnement exceptionnel. Différentes formules sont proposées, appelées packs, avec un planning d’activités déjà établi et adapté à tous les styles ou un séjour à la carte selon les envies.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : “Nous sommes une jeune marque de sport et nature du Bassin d’Arcachon créée en 2015. Nous avons commencé par véhiculer notre état d’esprit à travers une ligne de vêtements. Le Bassin est pour nous un terrain de jeux exceptionnel. Nous avons comme devise “ride it and care !” autrement dit profite de ce terrain de jeux mais aussi protège le ! Nous avons trouvé juste de nous associer à Surfrider Foundation afin de trouver une réelle implication environnementale dans notre démarche. Par la suite nous avons eu l’idée de véhiculer le slogan “une session, un déchet”. Nous sommes donc très attachés à notre Bassin et pensons qu’à notre échelle nous pouvons changer les mentalités ou tout du moins les faire évoluer. Dans la continuité de notre engagement, nous avons créé une association en 2016 dans le but de promouvoir le tourisme sport et nature sur le Bassin d’Arcachon, avec toujours cette motivation environnementale. Nous avons donc créé des séjours sportifs et de loisirs afin de mettre en avant notre patrimoine local ainsi que l’ensemble de nos partenaires locaux. Nous avons donc créé des partenariats avec entre autres une agence de voyage orientée vers le tourisme réceptif, des partenaires sportifs ainsi qu’avec des établissements de tourisme. Nous avons tous dans cette aventure le même objectif, porter haut en couleur les couleurs du Bassin d’Arcachon et en faire la promotion afin de développer le potentiel économique énorme de notre Bassin. La création de la marque Bassin d’Arcachon est donc une opportunité exceptionnelle pour tous ses acteurs locaux engagés dans cette aventure culturelle, économique et humaine avant tout.”  Jean ROEBBEN, Président de Duna Experience