Drone Protect System – Spécialiste de la surveillance par drone

Secteur : Activités liées aux systèmes de sécurité

Adresse :  15 Avenue du Général de Gaulle

Contact : 05 47 74 47 86

Site web : http://www.droneprotectsystem.fr/

Facebookhttps://www.facebook.com/Drone-protect-system-1517646151865782/?fref=ts

 

Drone Protect System propose des prestations de surveillance de site sensibles ou de prise de vue artistique pour les industriels et les professionnels.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : ” Nous avons choisi de développer et d’entreprendre sur le Bassin d’Arcachon à travers la création de notre entreprise. Nous sommes implantés à Arcachon et nos bureaux se trouvent à la pépinière de la COBAS à La Teste de Buch. Nous avons une forte volonté de mettre en avant notre belle région. Dès la création de notre entreprise, nous avons rencontré le Maire d’Arcachon afin de lui faire part de notre projet ambitieux qui prévoit la mise en place d’une solution de surveillance par drone pour les parcs à huitres ainsi que la surveillance des ports. Les dispositifs permettant la mise en alerte sont déjà en test sur la côte Atlantique et notre site pilote sur le site de Pontenx démontrent la faisabilité. Nous souhaitons valoriser la production locale en surveillant les parcs à huitres. De plus, nous souhaitons réellement développer un projet qui nous tient à cœur, un projet innovant qui participera au dynamisme économique du territoire. Notre solution par drone dans son procédé d’opéré est une innovation mondiale et la fabrication du drone est réalisée à Merignac. Nous prévoyons après une étude technique et l’autorisation des différentes autorités compétentes, la mise en place d’un démonstrateur sur le Bassin d’Arcachon qui apportera une preuve de concept.
Notre belle région ne base pas son attractivité essentiellement sur le tourisme mais également sur l’éclosion d’entreprises innovantes et qui créent de l’emploi.
Quoi de mieux que de travailler dans un cadre aussi fabuleux. Nous devons le dire et nous nous engageons à communiquer cela.” Philippe GABET, Gérant de Drone Protect System