Fil Rouge – Cabinet de formations & connexions

Fil Rouge – Cabinet de formations & connexions

Entreprise représentée par Laetitia EYQUEM,

 

Adresse : 23, Ter Allée du Haurat, 33470, Gujan Mestras

Tél : 06 89 10 31 01

Mail : laetitia.eyquem@filrougeformations.com

Site web : https://filrougeformations.com/

Facebook : @FilRouge

Instagram : #FilRouge

LinkedIn : @LaetitiaEyquem

Twitter : @FilRouge

 

Engagement :

Femme de réseau, j’ai créé les premiers afterworks LinkedIn sur Bordeaux en 2017 et j’ai décidé en mars 2019 de créer mon activité et de la domicilier sur Gujan-Mestras puisque c’est là que je vis.
Très active sur LinkedIn, je like, je partage ou je mets en avant dès que je le peux les acteurs du Bassin comme le montre mon dernier post https://www.linkedin.com/posts/laetitia-eyquem_challenge-sportif-raidamazones-activity-6695668747430088704-PNKC.
Je suis adhérente au Club Deba et je participe aux événements (Visios pendant le confinement, déjeuners Pro, Happy Summer …) pour continuer d’élargir mon réseau en local afin d’y développer mon activité pour des collaborations de proximité. https://www.facebook.com/Fil.Rouge.Formations
Je recommande et mets en relation dès que je le peux les entrepreneurs du Bassin entre eux.
Je viens de créer un collectif d’indépendants en rassemblant des acteurs du Bassin pour répondre à toutes les demandes en termes de stratégie communication et digitale afin d’offrir les mêmes services qu’une agence. Nous travaillons déjà sur un premier client et notre deuxième prospect est un entrepreneur de Gujan qui souhaite lancer son activité.
Mon objectif pour la rentrée est de créer des événements de réseautage sur Gujan (avec une partenaire rencontrée au Club Deba), ouverts à tous, pour que les acteurs économiques du territoire puissent se rencontrer librement et il me semblait donc important, même essentiel dans le cadre de ce projet et pour d’autres à suivre de porter les couleurs de la marque B’A.
En tant que résidente du Bassin et sensible à l’environnement, je favorise la consommation de proximité, la ferme Saint Henri, les huîtres du Port de Larros, les marchés … et je recommande les commerçants que j’affectionne.
Je suis convaincue de la richesse des acteurs de notre territoire et je serais fière d’appartenir à la marque B’A.”

Retour à la liste des partenaires