Aline Beuvelot Immobilier – Conseil en immobilier
Entreprise représentée par Aline BEUVELOT,
Adresse : 29, Avenue Armand Rodel, 33380, Mios
Tél : 06 86 58 12 00
Mail : contact@alinebeuvelotimmobilier.com
Site web : https://www.alinebeuvelotimmobilier.com/
Engagement :
“ Indépendante, je propose mes services de conseil en immobilier aux habitants et futurs habitants qui souhaitent acquérir un bien sur le Bassin d’Arcachon et le Val de L’Eyre.
Il me tient à cœur et, je pense qu’il est important lors d’un achat immobilier de ne pas seulement acquérir de la pierre, mais connaitre la valeur et l’histoire du territoire sur lequel le bien est implanté.
Pour se faire, je propose à mes clients un accompagnement personnalisé sur le secteur avec une découverte plus large en fonction de leurs besoins.
Je valorise également les prestations mises à disposition par les communes et les acteurs locaux en terme de protection de l’environnement : transports en commun, pistes cyclables… ainsi que les actions communes qui sont menées afin de protéger notre environnement.
J’aime à faire découvrir aux nouveaux arrivants les investissements mis en place ou en cours par les villes, la vie du secteur, les marchés, les producteurs, les acteurs économiques, tout cela afin de les encourager aux bonnes pratiques locales.
SOUTENIR ET VALORISER LES EFFORTS DE PRÉSERVATION ENVIRONNEMENTALE
” Pour moi, intégrer la marque B’A est un gage de qualité pour mes clients, d’engagement pour notre territoire, mais avant tout, un investissement personnel.
Arrivée sur le bassin depuis plus de 10 ans, j’ai observé son évolution et sa croissance. Je suis convaincue de l’importance du rôle qui m’est offert, à travers mon métier, de promouvoir la protection de ce site.
J’accueille des nouveaux habitants sur le bassin en valorisant nos lieux exceptionnels, mais aussi, en les sensibilisant à l’importance de nos actions afin de les préserver.
J’informe de la présence des producteurs locaux et de proximité, des moyens mis en place pour agir et préserver notre environnement : le réseau de bus Baïa, Mios et Go en transport estival et gratuit vers les gares ainsi que le développement des pistes cyclables en sont quelques exemples.
Pour ma part, je favorise la consommation de proximité et sensibilise mes enfants au respect de l’environnement.
Soucieuse de la marque que nous allons laisser, je préfère la publicité « de nouvelles générations » et minimise celle du papier.
Je souhaite participer au développement économique et local et plus précisément à celui de ma ville.
Je suis membre du club Mios Entreprendre pour être plus proche des acteurs du bassin et construire ensemble.
Je considère le bassin comme ma terre d’accueil et j’agis pour qu’il soit préservé aujourd’hui et demain.”