Les valeurs B’A se déclinent…en illustrations humoristiques!
22 Août 2019
Vous les avez peut-être aperçus sur votre fil d’actualité facebook depuis quelques semaines…
Il s’agit bel et bien d’une volonté du pôle marque, de valoriser ses engagements au travers du dessin et de l’humour !
Pour ce faire, nous avons fait appel au dessinateur de presse Jacques Sardat alias Cled’12 pour véhiculer les messages de la marque au travers de ses illustrations.
Retour en images sur les premières publications que vous avez pu apercevoir, avec l’engagement qui correspond !
- Développer le tourisme des 4 saisons.
2. Poursuivre notre action pour la préservation de l’environnement (référence à la légende du petit colibri).
3. Favoriser et promouvoir l’offre de services et produits issus du Bassin d’Arcachon.
4. Valoriser le “travailler et entreprendre” sur le Bassin : un bassin d’emploi, riche de sa diversité économique.
5. Mettre au devant de la scène, les acteurs qui font vivre le Bassin 365 jours/an
Et ce n’est pas tout, mais on ne vous gâche pas la surprise…restez connectés sur nos réseaux!