RETOUR SUR LE RALLYE DES ENTREPRISES DEBA-CACBN

RETOUR SUR LE RALLYE DES ENTREPRISES DEBA-CACBN

07 Oct 2017

Plus de 70 participants au Rallye des Entreprises organisé par les clubs d’entreprises DEBA & CACBN Samedi 30 septembre au départ de la salle de La Caravelle à Marcheprime.

 

Soutenu par de nombreux partenaires tels que la CCIB, la commune de Marcheprime, les collectivités, le SIBA, BA2E, des entreprises telles que l’enseigne CACHE CACHE / BONOBO / BREAL, com’passion, SOBEBO, Secret Office… le rallye des entreprises a été une belle réussite pour cette première édition.

 

Ouvert à tous, il a permis de faire découvrir de manière ludique le potentiel économique du territoire et de mettre en lumière une diversité de savoir-faire.

Les équipages composés de 4 personnes ont visité des entreprises et des compétences tout au long de la journée à travers des jeux de réflexion et d’adresse, énigmes à résoudre…

Ils ont ainsi relevé tous les défis ! Ils ont testé la Bluesummer de l’entreprise PYLA Méhari, composé le plus beau panier de légumes du Jardin de l’Ombrière, ou encore fait du basket en jumpant chez Bigajump ! On peut également citer Caviar de France, Hôtel Point France, Cap Golf, So Pep’s, Le No Let, Cayouckette, Le Miami, le camping Fontaine Veille ou encore l’espace de coworking le Kiwork.

 

De nombreux participants venus de l’ensemble du territoire mais également de Bordeaux avec notamment 3 équipages composés du club Réseau +, réseau dédié aux business women décalées. Des déguisements, de la bonne humeur, de beaux moments d’échanges et des récompenses !

 

  • Prix du meilleur équipage au cumul des points :

Le Commando de La Team Business composé des entreprises ARCABERLINES, FREE DOM BASSIN D’ARCACHON, ARC&CO et BATI R

  • L’équipage le plus… fun : Ils sont venus incognito mais derrière l’une des moustaches se cachait le président de club d’entreprises DEBA
  • L’entreprise étape du circuit N°1 : Le No Let école de squash à Biganos
  • L’entreprise étape du circuit N°2 : Le Jardin de l’Ombrière vous ouvre son grand jardin potager de 14 ha, pour cueillir vous-même vos fruits et légumes de saison et à bonne maturité à Lanton.

 

Rendez-vous sans aucun doute l’année prochaine pour une nouvelle aventure !

La marque B’A partenaire de l’événement, avait son propre équipage composé d’Elisa Vie, de TED et de la MAM – Maman Poule du Bassin  à bord de sa voiture électrique Bluesummer de chez Pyla Méhari

Retrouvez des photos de l’évènement ici

C’est par ici le reportage TVBA : http://ow.ly/2mOn30fDqdO

 

Retour à la liste des articles