Nouvelle ambition, nouvelle stratégie, nouvelle identité : c’est par ici !

Nouvelle ambition, nouvelle stratégie, nouvelle identité : c’est par ici !

01 Fév 2021

Nos fondamentaux, nos engagements restent échangés.

mais en plus … le SIBA souhaite “mieux” faire rayonner notre Bassin ET SES ACTEURS.

C’est la raison pour laquelle notre marque s’appelle désormais uniquement “Bassin d’Arcachon”. Parce que seul le nom Bassin d’Arcachon peut faire rayonner le territoire en national et en international !

… sans oublier en local, un nouvel outil pour parler de vous : la web TV TVBA ! de nouveaux contenus sont à l’étude, on vous en parle très vite !

=> On vous explique tout dans la vidéo suivante, à consulter en parallèle du document stratégique complet !

Une perle, une parenthèse et une promesse d’un monde à part… Retrouvez toute l’explication de cette nouvelle identité à travers notre petite présentation ci-dessous :

 

Je suis partenaire de la marque ET je souhaite adapter ce nouveau logo à mes supports…  comment dois-je faire ?

Alors oui, notre estampille B’A et l’ancien logo vont disparaître…mais pas de panique, c’est un travail qui s’inscrit dans la durée !

Pour les plus pressés et nouveaux partenaires, nous avons déjà pensé aux différentes adaptations que vous pourrez faire de cette nouvelle identité. Pour vous donner un avant-goût, voici les 3 formats que vous pourrez utiliser ci-dessous !

Le reste de la charte graphique et les liens téléchargeables vous seront communiqués prochainement.

L’équipe du pôle promotion se tient bien entendu à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos interrogations.

N’hésitez pas à nous contacter à marque@siba-bassin-arcachon.fr ou au 05.57.52.75.87

Retour à la liste des articles