La marque se construit grâce à vous…
02 Août 2018
Parce que c’est ensemble qu’on avance, votre implication dans la marque est essentielle !
Cette implication, vous nous la démontrez en étant à chaque fois plus nombreux à participer aux ateliers que nous organisons !
Il est temps pour la marque de laisser parler les chiffres… Des chiffres encourageants puisque vous avez été près de 179 partenaires à avoir participer à au moins 1 atelier parmi les 7 qui ont eu lieu au cours de cette première année (et demi !).
Un ratio très positif, représentant 42.61% d’entre vous sur des thématiques à chaque fois différentes, et qui nous laisse présager de bonnes choses pour l’avenir de la marque B’A, notamment avec l’arrivée de nouveaux ateliers dès la rentrée prochaine !
À vos agendas !
- Jeudi 13 septembre de 8h30 à 11h00,
Atelier animé par Endeo Conseil, partenaire B’A : « Comment partager la marque avec mes collaborateurs ?
- Lundi 8 octobre de 9h00 à 12h30
Atelier coanimé par le Parc Naturel Marin et le SIBA : « Qu’est-ce que je défends en tant que partenaire B’A ? À savoir quelle identité, quelle appartenance au Bassin ? Comment je l’exprime ?»
- Jeudi 25 octobre de 8h30 à 10h30
Atelier animé par Mr Gianduzzo, Intermarché La Teste de Buch, partenaire B’A : « le merchandising Esprit Bassin ».
Les ateliers B’A LAB :
- Mardi 6 novembre de 8h30 à 11h30,
« Comment mieux valoriser le « Travailler et entreprendre sur le Bassin » et l’ancrage au territoire ? »
- Mercredi 7 novembre de 08h30 à 11h30,
« Comment mettre au-devant de la scène la production locale, des produits et des services du Bassin… en quelques mots privilégier les circuits courts ? »
- Jeudi 8 novembre de 8h30 à 11h30,
« Comment concrétiser ma valeur d’engagement environnementale ? »
- Vendredi 9 novembre de 8h30 à 11h30,
“Comment promouvoir un tourisme des quatre saisons, valoriser les modes de déplacements doux ?”
*Toutes les informations pratiques relatives à ces prochains RDV vous seront communiquées prochainement
Merci à tous pour votre investissement au quotidien et l’engouement avec lequel vous portez la marque B’A, qui lui ont permis de devenir ce qu’elle est aujourd’hui !