Dites-nous tout, on s’occupe du reste !
17 Août 2020
Parce que chaque initiative vaut la peine d’être valorisée, pensez à nous contacter à marque@siba-bassin-arcachon.fr ou au 05 57 52 75 87 !
Pourquoi ?
Vous l’avez compris … la marque se nourrit de vos actions pour le Bassin : en faveur de l’emploi, de la formation, de la mobilité douce, en faveur de la préservation de la qualité de l’eau… Dites-nous ce que vous faites pour le Bassin !
Un exemple : vous choisissez un partenaire B’A pour vous inscrire dans les circuits courts, et valoriser le local : dites-nous le ! Vous avez décidé de venir au travail en vélo ou de financer des trottinettes électriques à vos salariés pour faciliter la mobilité douce et désengorger les routes : dites-nous le ! Vous créez un produit “so Bassin” dites-nous le ! Vous incitez vos clients à mettre de la crème solaire tout en les sensibilisant à la qualité de l’eau, dites-nous le ! Ce ne sont que des exemples !
Nous n’avons pas de boules de cristal…pensez à nous dire ce que vous faites pour vous donner de la visibilité, vous faire connaître et valoriser vos actions au travers de la marque B’A !
Comment ?
En relayant vos actions sur nos réseaux : Facebook, LinkedIn, Twitter ou dans la newsletter de la marque !
Vous pouvez directement nous transmettre vos informations avec vos visuels ou illustrations et nous nous chargeons du reste !
En plus de nos réseaux, nous pouvons aussi réaliser des reportages sur vos actions ! Pour visionner l’intégralité des vidéos partenaires : https://www.marque-bassin-arcachon.fr/la-marque/la-parole-aux-partenaires/
Vous avez besoin d’un service, d’un prestataire ou d’un conseil ? N’hésitez pas à consulter les autres partenaires via le forum : https://forum.marque-bassin-arcachon.fr/
Vous favorisez les déplacements doux auprès de vos hôtes ? Vous donnez le bon discours à vos clients quant à la préservation du territoire par des supports spécifiques ?
Vous réalisez une collaboration avec un autre partenaire ? Vous avez personnalisé votre entreprise ou vos supports aux couleurs du B’A ?
DITES-NOUS TOUT, ON S’OCCUPE DU RESTE !