Le B’A, on l’affiche…mais pas n’importe comment ! Ils nous montrent l’exemple !

Le B’A, on l’affiche…mais pas n’importe comment ! Ils nous montrent l’exemple !

19 Fév 2020

On vous le DIT souvent, la marque B’A, ce sont les partenaires qui en parlent le mieux !

Pour rendre concret votre engagement, vous avez plusieurs possibilités : communiquer le discours de la marque, partager votre valeur d’engagement, collaborer entre partenaires, parrainer…mais aussi afficher fièrement l’estampille B’A portée par tous !

Et ce dernier point, même les petits nouveaux l’ont déjà bien compris ! Même pas une semaine après leur adhésion officielle à la marque, ils ont déjà adopté ses couleurs dans leurs supports de communication ou sur leurs réseaux sociaux !

Zoom sur nos nouveaux partenaires B’A…déjà bien ancrés dans la démarche :

Et d’ailleurs, même les plus anciens jouent le jeu sur leur véhicule professionnel, à l’image de Tchanqué Service qui a su adapter parfaitement le B’A à ses couleurs !

Vous aussi vous affichez le B’A et souhaitez apparaître dans nos prochaines news?? Dites le nous : marque@siba-bassin-arcachon.fr !

Mais attention, le B’A ne s’utilise pas n’importe comment ! Petit rappel :

ous ne pouvez pas apposer la marque sur les produits directement, y compris alimentaires, des emballages, des conditionnements et des étiquettes. 

Prenons un exemple : vous êtes une entreprise X et vous commercialisez des gâteaux en local, national ou international. Vous souhaitez afficher fièrement votre appartenance au territoire et à la marque, c’est possible mais à une condition : sur votre emballage, il sera mentionné le nom de votre entreprise “X” accompagné de l’estampille “B’A”. Mais en aucun cas l’estampille ne devra être attribuée directement à vos gâteaux comme cela pourrait être le cas avec un label type AOC, IGP, etc… c’est votre entreprise qui est partenaire de la marque et non vos produits !

En effet, notre marque de territoire n’est pas un label et donc ne peut se porter garante de la qualité et de la provenance de vos produits. Quand vous intégrez la marque, vous vous engagez, avec nous à faire mieux et plus pour notre Bassin au regard des enjeux que nous nous sommes fixés ensemble pour les 10 ans à venir. Parce qu’un territoire qui se porte bien … ce sont ces entreprises qui se porteront bien aussi !

Retour à la liste des articles