Journée d’échanges entre blogueurs régionaux et partenaires de la marque territoriale, le 15 septembre prochain

Des escargots au piment d’Espelette, une démonstration de barista, un soin à base de boue ostréimarine, un atelier d’écaillage, une initiation à la pratique du One Wheel (Skateboard Electrique), un pique-nique gastronomique sur mesure, un chef étoilé, des pépites, des influenceurs … Et oui, la marque « Bassin d’Arcachon » prépare quelque chose…

 

En exclusivité et pour la première fois, nous proposerons à quelques blogueurs régionaux, le temps d’une journée, de découvrir un avant-goût de la diversité des métiers de nos acteurs économiques, qu’ils soient touristiques ou non.

 

Un programme aux petits soins a été concocté pour cet accueil de blogueurs. Dans un premier temps, ils découvriront les coulisses de MaxiCoffee, le spécialiste du café sur internet. Un apéritif dégustation avec les produits gustatifs de quelques partenaires sélectionnés, suivi d’un pique-nique gastronomique. Un atelier d’écaillage, un soin à base de boue ostréimarine ou une initiation au One Wheel, les blogueurs pourront s’initier à plusieurs activités.

 

Bref une journée rythmée par l’enthousiasme de nos partenaires ! Les blogueurs seront immergés au cœur du savoir-faire du Bassin d’Arcachon.

Retour à la liste des articles