Comment afficher ma fierté d’appartenance au territoire?

Comment afficher ma fierté d’appartenance au territoire?

09 Mar 2022

Le saviez-vous ? Le logo de la marque s’adapte aux couleurs de votre entreprise ! Sur vos supports print, web… également sur vos vêtements de travail  !

 votre fierté d’appartenance au BASSIN D’ARCACHON se décline sous toutes ses formes !

Pour vous inspirer, voici quelques exemples d’utilisation du logo par nos partenaires !

1. En signature mail : l’exemple du Chantier Naval Dubourdieu et de la Villa Socorro

2. Sur son site internet : La Source des Abatilles et DES HOMMES ET DES MERS

3. Sur ses réseaux sociaux : Les P’tits Crayons

4. ET MÊME SUR DES SUPPORTS DE COMMUNICATION : l’Hippodrome de La Teste

Mais être partenaire de la marque, c’est aussi partager les enjeux du territoire, et diffuser le bon discours ! Là aussi, nous vous proposons quelques exemples :

Par la diversité de nos entreprises partenaires, nous touchons des publics différents : habitants, enfants, professionnels, visiteurs… et il est donc d’autant plus important de communiquer autour des enjeux du Bassin. Voici quelques exemples : SOBEBO, Khap Event, Aurore Champromis, Le Centre Hospitalier d’Arcachon ou encore Chanteclerc Studio !

Le pôle marque se tient à votre disposition pour tous compléments d’informations à marque@siba-bassin-arcachon.fr ou au 06.70.13.73.99 !

Retour à la liste des articles