Gala de charité pour le fonds de dotation du Centre Hospitalier d’Arcachon

19 septembre 2019

Créé en août 2018, le fonds de dotation du Centre Hospitalier d’Arcachon a pour objectif de collecter des dons auprès de particuliers et d’entreprises pour financer des projets hospitaliers dans les domaines suivants :

  • Assurer des conditions d’accueil et de prise en charge optimales
  • Développer l’innovation médicale
  • Moderniser l’établissement
  • Améliorer les conditions d’exercice des professionnels
  • Poursuivre les engagements en matière de développement durable

Afin de présenter l’ensemble du projet plus en détail, un gala de charité est organisé le 18 septembre prochain, dont l’ensemble des recettes sera reversé au fonds de dotation du Centre Hospitalier…Un moment de convivialité et de partage autour d’un repas gastronomique, d’animations artistiques et d’une vente aux enchères !

C’est à ce titre que le Centre Hospitalier a besoin de nous, partenaires B’A, en offrant des lots à mettre en vente ! Votre générosité sera reconnue dans toutes leurs communications autour de l’événement (presse, radio, affiches, flyers, réseaux sociaux…) et votre don (objet, service ou autre) sera défiscalisable à 60% pour les entreprises dans la limite de 5% du CA !

Parce que la santé est le domaine de tous, il est important d’agir et d’apporter sa pierre à l’édifice, à l’image du colibri !

Vous êtes intéressé ou souhaitez plus d’informations? N’hésitez pas à contacter le Centre Hospitalier à l’adresse suivante : secretariat.direction@ch-arcachon.fr 

Le Pôle marque reste aussi à votre entière disposition pour vous mettre en relation avec les personnes concernées.

Retour à l'agenda