Des nouveautés sur votre forum des partenaires B’A !

Des nouveautés sur votre forum des partenaires B’A !

10 Juin 2020

Vous êtes déjà plus d’une centaine à UTILISER votre nouvel outil 100% partenaires B’A ! 😃

Depuis deux semaines, le pôle marque revient vers vous pour vous aider à vous approprier votre nouvel espace dédié, appelé FORUM sur le site de marque. Si vous êtes déjà nombreux à bien avoir compris son fonctionnement, quelques interrogations peuvent subsister !

Le pôle marque répond à vos questions LES PLUS FRÉQUENTES !

1. Lorsque je m’inscris avec mes identifiants du site de marque, ça ne fonctionne pas… Pourquoi ?

C’est normal, car vos comptes sur les deux outils sont différents ! Mais pour simplifier la démarche, nous allons supprimer “l’accès partenaire” du site de marque.

Tout est désormais centralisé dans le FORUM PROFESSIONNEL B’A !

Logos, kit graphique, agenda et forum de discussions. 👇

2. Qu’est ce qu’un forum? 🤔

Oui, parfois c’est plus simple de repartir de la base. Il ne s’agit en rien d’un événement comme le Grand RDV du Bassin d’Arcachon, ou les ateliers B’A !

C’est en fait une plateforme numérique, sur internet, au sein de laquelle vous pouvez publier du contenu et échanger avec d’autres utilisateurs (ici les partenaires B’A) !

3. Encore un outil de plus ?🥱

Oui mais non ! le forum va devenir le SEUL OUTIL des partenaires B’A.

Pour information, le groupe de discussion Facebook va être supprimé ! car il n’a pas l’utilité qu’il aurait dû avoir : 90% de son contenu est exclusivement constitué de publicité…alors que le contenu promotionnel n’est pas autorisé !

(à ne pas confondre avec la “page d’actualités Facebook” qui est bien-sûr maintenue avec plus de 9700 abonnés !)

Le forum devient votre outil d’échanges entre partenaires B’A !

 

4. Mais du coup, quel type de contenu puis-je publier sur le forum? 💌

TOUT… À condition de respecter la charte du forum, que vous retrouvez sur l’ensemble des pages !

Une modération est effectuée par le pôle marque pour supprimer le contenu ne respectant pas les directives écrites dans ce document.

5. Je recrute des saisonniers pour la saison, peut-on leur créer un compte provisoire? 🤝

Et la réponse est OUI, via l’onglet “Collaborateurs” dans votre profil (en haut à droite) !

 Pour cela, il vous suffit de cliquer sur “Collaborateurs” dans le menu déroulant en haut à droite, et d’entrer le nom, le prénom, et l’adresse mail de votre collaborateur (que vous pourrez supprimer à tout moment par la suite).

6. Je ne peux plus modifier mon pseudo, c’est normal ? 😱

Tout à fait ! C’est pourquoi il est important de bien choisir son pseudo lors de son inscription, car il n’est pas modifiable.

Ce pseudo sera visible par tous et vous représentera au sein de l’ensemble de la communauté du forum. Vous devez choisir un pseudo qui vous représente et surtout qui permettra aux autres partenaires d’interagir avec vous sans encombres.

Un exemple ci-dessous :

Évidement, cette liste de questions n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à revenir vers le pôle marque au 05.57.52.75.87 ou à marque@siba-bassin-arcachon.

Et pour plus d’infos sur le forum, n’hésitez pas à consulter notre tuto vidéo !

Retour à la liste des articles