Connaissez-vous la plateforme Connect’ences?

Connaissez-vous la plateforme Connect’ences?

17 Mai 2021

Le 18 mars dernier, la plateforme de développement du temps partagé CONNECT’ENCES organisait, avec Pôle Emploi et la Mission Locale, son premier Rallye Connect’Emploi.

Une soixantaine de demandeurs d’emploi volontaires sont ainsi allés à la rencontre des entreprises locales pour recueillir leurs besoins en personnel.

Sur une matinée, ce sont près de 400 entreprises qui ont été visitées et 150 intentions de recrutement qui ont été collectées : l’occasion de faire un point avec les entreprises sur la saison estivale qui débute, et leurs besoins en personnel, mais aussi d’évoquer les solutions offertes par Connect’ences.  

En effet, la plateforme Connect’ences propose d’externaliser le recrutement et la gestion des salariés saisonniers auprès de l’un de ses groupements d’employeurs partenaires :

  • Gestion des recrutements et des contrats par la plateforme et ses groupements,
  • Formule souple et adaptable,
  • Engagement limité.

La mise à disposition de personnel permet de gérer simplement et avec agilité les besoins en compétences saisonniers.

À qui s’adresse Connect’ences?

Spécialiste du temps partagé, Connect’ences répond à tous les besoins de recrutements, saisonniers, à temps partiel ou en CDD et s’adresse à tous les secteurs d’activité et toutes les fonctions : serveur, vendeur en boutique, préparateur de commande, manoeuvre…

Contact : Pauline FAVIEZ, 06.17.68.48.16 , pfaviez@connectences.com, www.connectences.com

Retour à la liste des articles