Comment intégrer le B’A à mes supports? Ils vous montrent l’exemple !
15 Mai 2019
Rendre concret son engagement, ça passe aussi par l’intégration des codes et de l’indentité de la marque sur ses supports de communication.
Pour intégrer le B’A, plusieurs possibilité s’offrent à vous et vous les connaissez déjà certainement tel que l’estampille B’A à côté de votre logo.
Mais certains partenaires jouent sur l’originalité pour valoriser la marque à travers leur entreprise !
C’est le cas de l’entreprise Brudy & Fils, qui a choisi d’adapter sa signature mail à celle de la marque, en respectant les codes couleurs de son entreprise !
Autre exemple : celui de l’Office Notarial d’Arcachon qui a totalement repensé son site aux allures “B’A” avec une mise en valeur du B’A dès sa home page, mais surtout une page entière dédiée à ses engagements pour le Bassin !
Enfin, un autre cas concret : l’Hyper U qui affiche fièrement son appartenance au territoire en apposant la signature “Je l’aime, je le partage” sur sa publicité à l‘Hippodrome de La Teste de Buch !
Vous aussi vous avez intégré le B’A à vos supports? Alors n’hésitez pas à nous en informer !