C’est Noël avant l’heure avec le caviar Perlita…

C’est Noël avant l’heure avec le caviar Perlita…

28 Août 2019

L’esturgeonnière, productrice du caviar Perlita, lance une nouveauté d’exception pour les fêtes de fin d’année !

La nouvelle gamme très limitée du Caviar Perlita, nommée L’Exception, allie gourmandise et excellence avec de généreux grains produits sur le Bassin d’Arcachon. Une nouveauté qui illustre le savoir-faire français artisanal de la maison et qui saura séduire les papilles des plus gourmands lors des fêtes de fin d’année.

L’EXCEPTION…MADE IN FRANCE !

Pour les fêtes de fin d’année, L’Exception du Caviar Perlita est une dégustation hors du commun.

Au coeur de la féérie de Noël, cette nouvelle gamme présenteun caviar aux grains encore plus généreux : les précieuses perles noires oscillent entre de 3,6 mm et 3,9 mm de diamètre.

Gourmand et raffiné, ce caviar répond à la demande croissante des clients conquis par la marque depuis 1991 : une expérience gastronomique unique.

L’esprit des fêtes se retrouve dans ces précieux grains noirs qui peuvent se glisser
sous le sapin des amateurs comme des plus initiés pour accompagner les
nombreuses retrouvailles familiales.

En bouche, ce caviar d’Aquitaine délicat et élégant présente de légères notes de beurre, de noix fraiches et de noisettes qui peuvent se déguster seules ou accompagnées de blinis.

Produit au coeur du Bassin d’Arcachon, le Caviar Perlita célèbre l’art de vivre à la française:  oeufs d’esturgeons nés dans l’écloserie de la ferme, ce caviar d’Aquitaine défend une production d’une qualité exemplaire depuis plus de 25 ans.

Celle-ci est récompensée par l’obtention, en novembre 2018, de la certification à la norme internationale ISO 22 000, une première dans le secteur du caviar d’élevage français.

Ce statut unique place le Caviar Perlita à la pointe de la sécurité alimentaire avec une production maîtrisée en totalité sur un même site, de l’éclosion au conditionnement, et une traçabilité détaillée. Une qualité qui séduira les papilles des gastronomes les plus
exigeants lors des fêtes de fin d’année.

A noter aussi que l’Esturgeonnière, à travers son caviar Perlita, détient le label EPV : Entreprise du Patrimoine Vivant ! Elle maîtrise tout le cycle en un même site ce qui confère au caviar une traçabilité parfaite.

 Un partenaire B’A qui illustre l’excellence du savoir-faire à la française et fait rayonner le Bassin à l’international !

Et si, pour vos repas de fête, vous privilégiez le Made in B’A ?

Retour à la liste des articles