Mon Bassin sous le Sapin : #15 Kokobelli

Mon Bassin sous le Sapin : #15 Kokobelli

13 Nov 2020

Les fêtes de fin d’année approchent et ce n’est pas la situation actuelle qui va nous enlever le plaisir d’offrir de beaux cadeaux d’ici pour soutenir nos savoir-faire locaux !

#15 : Des bijoux et de petits objets décoratifs…en ivoire végétal !

C’est dans son petit atelier basé à Lège-Cap-Ferret, que Carole crée des bijoux et de petits objets décoratifs, à partir d’une matière étonnante : l’ivoire végétal !
Il  s’agit d’étranges graines de palmier qui ressemblent, une fois poncées et polies, à de l’ivoire, d’où leur surnom “d’ivoire végétal“.  On peut aussi les teinter et leur donner l’aspect d’énigmatiques pierres précieuses…

 
IDÉES CADEAUX
 

Depuis quelques temps, elle utilise également le cœur des pommes de pin, qui s’accorde merveilleusement bien avec l’ivoire végétal. Vous serez surpris de découvrir les extraordinaires dessins naturels cachés à l’intérieur des pignes ramassées dans la forêt du Grand Crohot ou sur les bords du lac de Lège !

Intégralement réalisées par Carole, optez pour des créations 100% locales et originales, naturelles et authentiques.

Collection Femme, Homme, Enfant, Déco, à découvrir sur le site www.kokobelli.fr

Commandes en ligne et livraison à domicile ou Click & collect à l’atelier : 22 avenue du Médoc 33950 Lège-Cap-Ferret (Lège bourg, entre la mairie et la caserne des pompiers)

 

Pour plus d’informations :

Retour à la liste des articles