La B’A 120, on l’aime, on la partage les 29 et 30 juin prochain ?

La B’A 120, on l’aime, on la partage les 29 et 30 juin prochain ?

10 Déc 2018

Nous avons le plaisir d’accueillir la Base aérienne de Cazaux dans les nouveaux partenaires B’A ! L’occasion pour nous de vous en dire un plus sur la BA 120, partenaire incontournable de l’économie locale avec 2 500 personnes dans ses effectifs.

Équipages d’hélicoptère, pompiers de l’air, fusiliers commandos, pilotes d’avion de chasse, personnels administratifs, contrôleurs aériens ou encore mécaniciens aéronautiques y œuvrent au quotidien, aux cotés de militaires singapouriens, et la liste n’est pas exhaustive !

Située à La Teste de Buch, terrain d’entraînement de choix pour tous les escadrons de combat de l’Armée de l’air, la BA 120 abrite non seulement des centres de formation spécialisés mais aussi des unités déployées en permanence, tant sur le territoire national qu’à l’étranger.

.. et parce que la Base, elle aussi souhaite s’engager, elle nous fait l’honneur pour son prochain meeting aérien, qui se tiendra les 29 et 30 juin prochain, de mettre en avant la marque sur ses visuels promotionnels.

En effet, lors de la consultation des employés au sein de la base aérienne 120 de Cazaux, pour définir l’accroche du Meeting de l’air 2019, une adaptation de la signature de notre marque « La Bassin je l’aime et je le partage ! » a été proposée par l’équipe d’organisation. Il faut savoir que cette manifestation accueille plus de 40 000 visiteurs sur 2 jours.

La BA 120  devient : “La B’A 120  … on l’aime, on la partage !”

“Cette signature évoque les valeurs de partage, d’esprit d’équipe et d’implication auxquelles la Base aérienne adhère également. C’est pour nous un véritable clin d’œil à la pertinente et fédératrice action de communication véhiculée à travers la marque de territoire du Bassin d’Arcachon : l’équipe d’organisation”.

 

Retour à la liste des articles