Wilferied Brunetti Profeel – Coach Sportif

Wilferied Brunetti Profeel – Coach Sportif

Entreprise représentée par Wilfried Brunetti,

 

Adresse : 19, avenue de Biscarosse, 33260, La Teste de Buch

Tél : 06 68 26 68 86

Mail : wilfried.brunetti@profeelconcept.fr

 

 

Engagement :

“Nouvellement arrivé dans le Bassin d’Arcachon, j’arrive des Landes avec ma compagne pour m’y installer sur le long terme comme coach sportif et d’hygiène de vie, avec des conseils alimentation, sommeil, bien-être, santé et récupération, le tout en fonction de ce que le coaché à comme besoin.


Si je vous explique tout cela, c’est pour vous amener à comprendre le rôle que je peux et que je veux avoir et le sens dans quel ils seront tournés.
Ainsi durant mes coaching, mes conseils et mes objectifs étant tournés autour du bien-être, de la santé, et de la cohésion avec son environnement, il est évident que je prône une alimentation certes bio, mais surtout locale en faisant appel aux fermiers locaux pour les fruits, légumes, œufs … Le tout en cohérence avec la saison évidemment. J’ai déjà commencé, dans le périmètre de mon activité (Sud Bassin) à faire le tour des artisans locaux pour me présenter et faire l’expérience de leurs produits avant d’envoyer mes coachés chez eux.
Ma conviction étant la préservation de l’environnement et le vivre ensemble, j’encourage en priorité une activité physique pour remplacer au maximum les trajets en voiture mais plutôt à pied ou à vélo, et en utilisant moi-même mon vélo un maximum.


Etant formateur en entreprise autour de la santé, le bien-être et l’entraide, il s’agit également d’innover toujours plus sur ces sujets là dans les entreprises locales pour une amélioration globale du niveau de vie des habitants du bassin.


Pour continuer de me rapprocher d’entreprises soucieuses de leurs équipes, j’ai par ailleurs intégré le club d’entreprise DEBA qui est tourné principalement autour de l’entraide, et l’intérêt étant de créer des liens pour partager notre réseau et faire grandir l’ensemble du Bassin en apportant ma pierre à l’édifice.
Pour ce qui est du côté saisonnier, j’ai été Responsable Aquatique dans un Camping au Lac de Cazaux et je compte y faire une ultime saison, je connais ainsi quelques jeunes, et moins jeunes, motivés sur le Bassin et ailleurs prêts également, à participer à l’essor des saisons estivales si mouvementées du Bassin.
J’organise également, pour l’instant en accès libre et gratuit des activités sportives en groupe avec distanciations sociales et en extérieurs, d’où mon souhait de découvrir de nouveaux espaces verts et naturels, puis les faire découvrir au sein de mes activités sportives, et se rendre compte que ces espaces sont essentiels et qu’il faut en priorité les respecter et ne pas les abimer mais les entretenir.”

Retour à la liste des partenaires