Studio Am.b.li – Agencement d’intérieur

Studio Am.b.li – Agencement d’intérieur

Entreprise représentée par Ambre SEGARRA,

 

Adresse : 11, rue Lagrua, 33260 La Teste de Buch

Mail : am.b.li.studio@gmail.com

Tél : 06.63.77.81.86

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/ambresegarra/?originalSubdomain=fr

 

Engagement :

“C’est avec enthousiasme qu’en tant qu’entreprise engagée pour la décarbonation de la décoration de nos intérieurs, pour une approche plus circulaire, et moins néfaste pour la santé, am.B.li souhaite s’engager au côté de la marque Bassin d’Arcachon.

En effet, au délà de notre volonté d’ajouter notre pierre à l’édifice de la préservation de notre environnement, et précisement celui du Bassin d’Arcachon qui mérite d’être protégé, nous militons pour le “faire ensemble” et une promotion de l’artisanat, particulièrement s’il est éco-responsable.
Arrivée il y a quelques années sur le Bassin, il n’y a pas un jour où je ne me remercie pas du choix fait tel mon émérveillement est permanent ! Désolée de l’image peu moderne et de la méconnaissance à son encontre que je remarque à l’extérieur, j’ai souhaité agir.
Ainsi, je me suis engagée pour ma commune en rejoignant le conseil de mon quartier, et je souhaite aller plus loin dans mon engagement par le biais de mon entreprise en rejoignant cette marque, mais également d’autres collectifs qui veulent avoir un rôle à jouer pour un avenir du Bassin d’Arcachon plus vert, plus soucieux de son impact, plus vertueux.

Nous avons crée am.B.li avec mon associée, dans le but de repenser la décoration d’intérieur en faisant la part belle au réemploi, mais aussi à l’éco-conception, avec également pour objectif de travailler main dans la main avec tous les acteurs locaux susceptibles d’adhérer à nos valeurs. Et de fait nous sommes en train de créer un réseau d’artisans, de créateurs, d’entreprises innovantes et d’artistes locaux avec lesquels nous nous associons afin de répondre aux demandes de nos clients. Nous mettons en valeur leurs savoir-faire dans nos publications sur les réseaux sociaux dès que cela est pertinent, et nous souhaitons élargir cela en valorisant tous les acteurs du “faire autrement”.

Je précise également que nous réclamant de l’ESS et prônant une démarche collective, nous avons choisi d’intégrer la coopérative Co-actions, qui nous héberge dans la cadre du développement de notre activité”

 

 

Retour à la liste des partenaires