Marie Hélène LOOS – Chiropracteur

Marie Hélène LOOS – Chiropracteur

Entreprise représentée par Marie-Hélène LOOS,

 

Adresse : 6, Cours de la Marne, 33470, Gujan-Mestras

Mail : chiropraxiearcachon@gmail.com

Tél :  05.57.15.38.92

Site internet : www.seurinchiro.com

 

Engagement :

 

Valoriser « Travailler et entreprendre sur le Bassin ».

“Après plusieurs années à Paris au sein d’un cabinet regroupant différents chiropracteurs, j’ai eu un coup de cœur pour le Bassin d’Arcachon où vivait déjà une partie de ma famille. S’il prend en charge les pathologies des patients, mon métier va bien au-delà d’une simple technique « mécanique ». Il laisse également une grande place à l’émotionnel.J’ai donc choisi d’écouter mon propre ressenti et de m’installer avec mon mari et mes enfants sur ce territoire emblématique qui nous a complètement séduit.

Une évidence puisqu’en arrivant ici, j’ai tout de suite créé mon propre cabinet à La Teste où je suis restée 2 ans. Au détour d’une balade dans les rues de Gujan-Mestras, je suis tombée sur une petite Arcachonnaise, une maison pleine de charme que j’ai décidé de rénover pour en faire un cabinet qui me ressemble. J’y accueille mes patients depuis 4 ans. Le lieu étant trop vaste pour moi seule, je l’ai rapidement transformé en espace de travail pour d’autres praticiens, une sorte d’espace de « co-working du mieux-être » typique du Bassin, bien loin d’un bureau aseptisé et sans âme. C’est ainsi qu’une psychologue, une diététicienne et une sophrologue ont rejoint l’aventure. Et quelle bien belle aventure ! 

Mon métier est une réelle passion. Je suis heureuse de l’exercer sur le Bassin d’Arcachon. En devenant partenaire de la marque B’A, j’entends donc porter fièrement les couleurs du territoire et aider, au quotidien, les actifs, retraités, sportifs, personnes handicapées à vivre plus sereinement sur ce territoire grâce à la chiropraxie, une solution naturelle, non-médicamenteuse, aussi bien préventive que curative. L’alliance réussie du développement économique et développement durable !”

 

Retour à la liste des partenaires