Maison Marelia – Fabrication de confitures

Maison Marelia – Fabrication de confitures

 

Entreprise représentée par Delphine CUVILLE

 

Adresse : 32 rue Panhard et Levassor, 33510, Andernos-les-Bains

Contact : 07.79.49.85.90

Site webhttps://www.confituremaisonmarelia.com/

Facebook : @confituremarelia

Instagram : Maison Marelia

 

 

Delphine Cuville est une passionnée de la cuisine et une alchimiste née.

Elle a racheté la confiturerie « Confiture Maison » à Andernos pour y installer ses confitures.

Élaborées à l’ancienne et cuites dans des chaudrons en cuivre avec 70% de fruits et 30% de sucre de canne, ses confitures sont délicates, proches des saveurs exquises d’Aquitaine.

 

Engagement :

 

  • Marelia s’engage à valoriser “travailler et entreprendre” sur le Bassin, tout ce qui dynamise l’économie locale par la formation ou qui permet d’animer, de faire vivre le Bassin toute l’année et de rassembler :

“En tant qu’actrice locale, entrepreneuse sur le Bassin d’Arcachon depuis 2014, j’ai décidé de mettre en avant le Bassin d’Arcachon sur mes supports de communication (plaquette, site internet : www.confituremaisonmarelia.com, affiches, kakemono, réseaux sociaux…) car je fabrique et commercialise mes confitures sur le Bassin. De plus, ayant des clients et revendeurs partout en France, cela permet de véhiculer cette image gourmande du Bassin nationalement. D’autre part, je me suis engagée à faire découvrir les produits du Bassin à travers différents événements (marchés de producteurs, salons, marché d’Andernos-les-Bains, dégustations dans différentes boutiques). Aussi, les gelées de vin que je fabrique sont référencées et commercialisées à la Cité du vin de Bordeaux et grâce à ceci, l’image du Bassin à travers mes produits peut voyager à travers le monde ! Parmi ces gelées de vin, j’ai créé 2 gelées pour accompagner les huîtres : Gelée d’Entre deux mers aux échalotes et Gelée d’Entre deux Mers aux salicornes (je récolte moi-même les salicornes sur la plage des Quinconces à Andernos-les-Bains). En conclusion, je souhaite devenir partenaire et représenter avec honneur les valeurs du Bassin d’Arcachon.” Delphine CUVILLE, Présidente de Marélia

Retour à la liste des partenaires