La Fabrique Du Bien-être – Esthéticienne à domicile

La Fabrique Du Bien-être – Esthéticienne à domicile

 

Entreprise représentée par Ludivine DEBERRY,

Adresse : 34, Rond point des Esteys, 33740, Arès

Mail : lafabriquedubienetre@gmail.com

Tél : 06.34.39.04.99

Site internet : lafabriquedubienetre.fr

Facebook : @lafabriquedubienetre

 

Imaginez de choisir un moment pour prendre soin de vous, de pouvoir faire venir une une professionnelle de la beauté et du bien-être pour un massage à l’huile bio. Une voiture anonyme sans signes publicitaires stationne devant chez vous, votre esthéticienne décharge son matériel en toute discrétion et vous voilà quelques minutes plus tard avec l’institut à domicile.

Vous préférez le soin en institut, venez découvrir le concept de La Fabrique du bien-être, un espace privatisé et connu seulement des initiées sur rendez-vous où vous pourrez vous évader du quotidien.

Mon souhait : prendre soin de vous vous offrir une expérience unique sur le Nord Bassin d’Arcachon. Je me déplace d’Andernos–Les-Bains à La pointe du Ferret Lège Cap-Ferret.

 

Engagement :

 

Valoriser la production locale, des services et des produits du Bassin.

Recommandée par Sardine du Bassin, j’ai parcouru vos valeurs et me suis complètement retrouvée dedans. La Fabrique du bien-Être est née le 2 mars 2015 et grandit sur le Nord Bassin. L’environnement a une grande place dans mon activité, je propose  l’épilation au fil, la gamme de produits de soins esthétiques est aussi bio écocert et je transforme au maximum les consommables jetables par du lavable.
Pour le petit cadeau de Noël, j’ai fait travailler un autre artisan local, afin d’offrir un présent à mes clientes. Une pierre deux coups, mes clientes découvrent le savoir-faire local, et je fais vivre une autre petite entreprise au lieu d’acheter un lot de savonnettes chinoises sur internet.

Je maquille les mariées, je me rends dans les salons de coiffures locaux du Bassin d’Arcachon.

La mariée du Cap Ferret, peut choisir une offre de soin complète pour préparer ce grand jour et se reposer sur l’expérience et le calme de son esthéticienne qui la reçoit ou se déplace sur le lieu de ses préparatifs.

J’aime me former et apporter toujours plus de soins, surtout ceux qu’on ne trouve pas alentour en vogue et sains tels l’épilation au fil ou encore la manucure japonaise et dernièrement les techniques de Facialistes pour aider les visages à rayonner de fraîcheur et toujours plus respectueux de la femme et de la planète.

A La Fabrique du bien-être un lien se tisse et à la désignation « cliente » je préfère parler de « bichette » qui de suite humanise et créer un contact à travers mes réseaux sociaux. Pas d’inquiétude il y a des étapes, le statut de bichette s’acquiert avec le temps et au fil de notre découverte l’une de l’autre. Et oui être une bichette de La Fabrique du bien-être, ça se mérite !

Alors à bientôt !

 

Retour à la liste des partenaires