La Fabrique Du Bien-être – Esthéticienne à domicile

La Fabrique Du Bien-être – Esthéticienne à domicile

Entreprise représentée par Ludivine DEBERRY,

 

Adresse : 34, Rond point des Esteys, 33740, Arès

Mail : lafabriquedubienetre@gmail.com

Tél : 06.34.39.04.99

Site internet : lafabriquedubienetre.fr

Facebook : @lafabriquedubienetre

 

Ludivine Deberry fondatrice de La Fabrique du bien-être esthéticienne à domicile arésienne offre des soins de grande qualité à domicile, en entreprise et en événementiel. Elle adapte ses différentes techniques de beauté aux besoins de ses clients, elle maîtrise l’art du massage japonais, celui du maquillage et soucieuse de l’environnement et de votre bien-être, elle propose les technique traditionnelles en épilation (orientales et au fil). Elle anime des ateliers individuels ou collectifs « prendre soin de soi et apprendre à se mettre en valeur », dispense des cours de maquillage et offre ses services aux hôtels, gîtes et commerces locaux

 

Engagement :

 

Valoriser la production locale, des services et des produits du Bassin.

“Recommandée par Sardine du Bassin, j’ai parcouru vos valeurs et me suis complètement retrouvée dedans. La Fabrique du bien-Être est née le 2 mars 2015 et grandit sur le Nord Bassin, je suis présente dans les résidences personnes âgées, les centres des personnes handicapées, ma clientèle est hétéroclite. Référencée par des conciergeries locales mais aussi des loueurs de Villas et maison d’hôtes, je pars au Ferret proposer toute ma gamme de service au bord des piscines, l’été. L’environnement a une grande place dans mon activité, je propose l’épilation orientale (eau sucre citron), l’épilation au fil, la gamme de produits de soins esthétiques est aussi bio écocert et je vais encore plus loin puisque la marque NOHEM reverse une partie de son CA pour la Fondation Amisse, pour le commerce équitable et l’aide au micro-crédit des femmes dans l’hémisphère Sud.
Pour le petit cadeau de Noël, j’ai fait travailler un autre artisan local, afin d’offrir un présent à mes clientes. Une pierre deux coups, mes clientes découvrent le savoir-faire local, et je fais vivre une autre petite entreprise au lieu d’acheter un lot de savonnettes chinoises sur internet.

Je suis souvent en coulisses dans les spectacles locaux en tant que maquilleuse (dans le cadre d’Octobre rose) et pour l’office du tourisme d’Arès également, rémunérée ou non. J’ai proposé bénévolement mes services pour l’école maternelle et l’office du tourisme d’Arès pour les maquillages Halloween, et maquillé plus de 200 bouilles, ravie !
Je suis également présidente de 2 entités en devenir un groupement citoyen ‘l’échangerie’ pour maintenir le lien social même en hiver et développer des projets de potager partagé et autres… Et aussi une association dont les statuts seront déposés dès que nous aurons trouvé un nom pour la promotion des artisans locaux. J’organise déjà avec mon équipe des événements ou plusieurs artisans qui vivent et travaillent sur le Bassin d’Arcachon peuvent vendre le fruit de leur artisanat, mais aussi expliquer leur savoir faire. Mon entreprise est un choix de cœur, je suis heureuse de rencontrer ma clientèle locale tous les jours.”

 

Retour à la liste des partenaires