Festifevent – Evénementiel
Entreprise représentée par Ludo NADEAU,
Adresse : 46 bis allée du haurat, 33470, Gujan-Mestras
Tél : 06 78 83 25 04
Mail : festifsevent@gmail.com
Site internet : https://festifsevent.com/
Facebook : @FestifEvent
Instagram : festifsevent
Engagement :
“Nous souhaiterions mettre en avant nos qualités de créateur événementiel. Nous participons a plusieurs manifestations sur le Bassin grâce à nos partenaires villages et marchés de Noël, aux festivals Mecarock et Love Tattou, mais aussi avec notre participation auprès de certaines associations pour faire rayonner le Bassin d’Arcachon sous son meilleur jour, mais également participer à son dynamisme toute l’année.
Nous aimons aussi mettre en avant le respect environnemental grâce à notre lien avec des représentants d’écoquartiers. La plupart de nos partenaire sur le Bassin sont fleuristes, maquilleuses, traiteurs ou gérants de salle de réception.
Festifsevent est une société pour tous vos evénement mais aussi nous avons aussi une seconde société nommée “Carevent” , location de véhicule haut de gamme avec chauffeur” type limousine, Mercedes, Porsche dont la vocation est le transport et l’accompagnement de personnes (à titre privé et professionnel) avec pour priorité “Service, Confort, Courtoisie et Ponctualité”…
Des valeurs fortes qui nous tiennent à cœur. L’objectif de Festifsevent et Carevent est de proposer un service personnalisé toute l’année. Ma volonté est de « Vous faire partager l’amour de notre belle région ».
Amoureux du Bassin d’Arcachon , j’ai le plaisir d’accompagner et de parler à mes clients de notre Bassin en les accompagnant jusqu’à leur hôtel, au restaurant, en balade mais aussi chez nos partenaire en bateaux. Nous proposons aussi nos prestation pour partir à la découverte du Bassin ou pour des grandes occasions type mariage.
Je suis admiratif de la richesse de notre territoire et je m’implique au niveau local dans des réseaux d’entreprises.
Enfin, nous sommes toujours ouverts à l’accueil de stagiaires ou autres lorsque nous en avons l’occasion. ”