Désir d’y voir – Opticienne

Désir d’y voir – Opticienne

Entreprise représentée par Géraldine DUMONT

 

Adresse : 149, boulevard de la République, 33510, Andernos-les-Bains

Mail : andernos@desirdyvoir.fr

Tél : 05 56 82 53 25

Site internet : https://www.desirdyvoir.com/ 

Facebook : https://www.facebook.com/pg/desirdyvoirarcachon/about/?ref=page_internal

 

 

Valeur d’engagement :

« Après 10 années en tant que formatrice, j’ai eu l’opportunité de créer une entreprise.  Originaire de Cazaux et après 15 années passées à Bordeaux, je souhaitais revenir aux sources.

J’ai choisi le quartier de l’Aiguillon car c’est un quartier proche du bassin. Cette ambiance de port, mouettes, marins, pêcheurs, atmosphère iodée me fait du bien chaque jour. Ce quartier est de qualité et chaque commerce apporte un petit truc en plus. Je pense sincèrement contribuer au dynamisme du quartier en apportant un service qui n’existait pas.

Je suis opticienne de formation, j’ai formé pendant 10 ans les futurs opticiens de la région. « Travailler et entreprendre sur le Bassin » était une évidence. Je souhaitais apporter à la population de l’Aiguillon, en premier lieu, un service qui n’existait pas, et mais aussi à la population du bassin dans sa globalité, un service de qualité.

Les personnes du troisième âge habitant l’Aiguillon, qui vivent seules et qui n’ont pas la possibilité de se déplacer sont ravies. La population active des alentours découvrent un service différent avec une professionnelle de santé à l’écoute et passionnée. Au delà de mon métier d’opticienne traditionnelle que j’exerce avec rigueur qualité et sérieux, je propose également des services qui ne se trouvent pas ailleurs:

– toutes les réparations possibles et inimaginables de montures cassées

– la restauration de lunettes anciennes

– la création de lunettes sur mesure

Avec l’enseigne Désir d’y VOIR, j’ai développé un projet innovant qui participe au dynamisme économique du territoire . Dès le printemps j’accueille 2 stagiaires pour leur faire découvrir le métier. J’adore transmettre. Aussi grâce à DEBA, je suis en relation avec des étudiants de grand air pour un projet de création et de parrainage.

J’espère répondre aux attentes de l’esprit B’A. En tout cas je mets tout en oeuvre pour apporter une image de qualité au Bassin en proposant un service de qualité, innovant et unique. »

Retour à la liste des partenaires