Crossfit Magic Bull
Entreprise représentée par Aurélie COLINET,
Adresse : 11, rue Louis Braille, 33380, Biganos
Mail : crossfitmagicbull@gmail.com
Tél : 05.56.82.70.06
Site web : crossfit-magicbull.com
Facebook : Crossfitt Magic Bull
Instagram : crossfit_magicbull
CrossFit®* désigne une méthode de fitness fonctionnel. CrossFit® créée des liens entre nous tous et rassemble une véritable communauté de gens qui s’entraident, se soutiennent et se motivent.”
*CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, Inc. et qui n’a aucun lien avec l’éditeur du site www.marque-bassin-arcachon.fr. Seules les sociétés affiliées à la société CrossFit, Inc. et les entraîneurs sportifs titulaires du CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont autorisés à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com.
Engagement :
Valoriser “travailler et entreprendre” sur le Bassin, tout ce qui dynamise l’économie locale par la formation ou qui permet d’animer, de faire vivre le Bassin toute l’année et de rassembler.
“Après les salles des Tchanquées à Gujan-Mestras et Munera à La Teste de Buch, nous avons fait le choix d’offrir une activité sportive à la zone de Biganos qui est en plein développement. Cette activité était réclamée et attendu par de nombreux sportifs de notre beau Bassin. Une nouvelle entreprise, de nouveaux emplois, du dynamisme pour cette zone encore trop peu connue.
Le CrossFit est une discipline sportive qui créée des liens entre nous tous, c’est une véritable communauté de gens qui s’entraident, se soutiennent et se motivent. Cette cohésion est importante et nous souhaitons la partager. Nous allons tout au long de l’année, créer des partenariats avec les entreprises et commerces locaux afin d’agrandir cette communauté et dynamiser l’économie locale. Notre but étant de dynamiser le Bassin par nos valeurs sportives, valeurs que nous allons également transmettre aux personnes en quête d’un emploi ou d’un stage. En effet, nous allons régulièrement accueillir des stagiaires BPJEPS vivant sur le bassin comme nous. Nous ferons ce qu’il faut pour représenter au mieux notre beau Bassin et le faire vivre.”