CJD – Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise

CJD – Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise

Entreprise représentée par Natacha AUBOIN,

 

Adresse : 26, Boulevard Chanzy, 33120, Arcachon

Mail : natacha.auboin@gmail.com

Tél : 06.86.28.24.04

Site internet : www.cjd.net

Facebook : @CJDarcachon

Twitter : @cjd_france

 

La CJD est le plus ancien mouvement patronal français comptant plus de 4500 adhérents. Ses 117 sections proposent chaque mois une plénière thématique avec des acteurs phares de la société civile mais aussi des commissions de travail pour permettre aux jeunes dirigeants de progresser ensemble et de rendre leurs entreprises plus performantes. Le mouvement grandit et déploie désormais sa vision d’une économie au service de l’Homme dans son réseau de 18 CJD internationaux et auprès d’une vingtaine de correspondants dans le monde comme sur le Bassin d’Arcachon.

 

Engagement :

 

Valoriser “travailler et entreprendre” sur le Bassin, tout ce qui dynamise l’économie locale par la formation ou qui permet d’animer, de faire vivre le Bassin toute l’année et de rassembler.

“Déjà partenaire de la marque en tant que dirigeante du PLAN B Concept Store à Biganos, il me semble évident de demander le partenariat pour le CJD du Bassin d’Arcachon. Le CJD, Centre des Jeunes Dirigeants, est une association nationale datant de 1938. Elle est divisée en 103 sections dans toute la France, dont la section du Bassin d’Arcachon créée en 2008 par Messieurs Galant et Rosoor. Nous fêterons les 10 ans en 2018. En tant que Présidente de la section, je souhaite que le CJD participe activement à la vie économique locale. Non pas en tant que réseau business, ce n’est pas l’essence du mouvement. Ce qui nous anime, c’est de développer les compétences humaines, aider le dirigeant à grandir dans sa posture et son rôle, pour mettre l’économie au service de l’Homme. J’aimerais que les entreprises du Bassin puissent découvrir elles aussi ce réseau d’entrepreneurs dynamiques, qui partagent des valeurs humanistes, de travail, de responsabilité sociale et sociétale. L’ancrage territorial est pour moi fondamental. C’est en ce sens que le CJD aimerait pouvoir intégrer le réseau partenaire.”

 

Retour à la liste des partenaires