Chantecler Studio – Agence digitale

Chantecler Studio – Agence digitale

Entreprise représentée par Thierry Nadé,

 

Adresse : 35 bis allée du rivage, 33950, Lège Cap-Ferret

Mail : thiery.nade@icloud.com

Tél : 06.19.15.76.75

Site internet : https://www.chanteclerstudio.name/

 

Engagement :

“Bonjour,
Responsable informatique dans une Banque, j’ai eu la chance de pouvoir trouver une résidence sur le Bassin d’Arcachon il y a deux ans.
A 56 ans aujourd’hui je me suis engagé à corps perdu dans la création d’un site gocapferret.com associé la chaine TV CAP FERRET sur Youtube, pour lesquels je met en avant, non seulement la beauté du site et les animations estivales, mais surtout la vie des “gens du pays” qu’ils soient commerçants, artistes, artisans ..
Je souhaite ainsi être présent toute l’année dans l’animation de mes publications et c’est ainsi que j’ai couvert le forum des associations de Lège-Cap Ferret, la rentrée littéraire , la réunion publique sur l’avenir de la presqu’ile .. et très récemment la dernière régate des pinasses à voile. Mon objectif premier est de mettre en avant et en valeur celles et ceux qui font respirer notre pays. L’ostréiculture étant pour moi un élément essentiel de la conservation de notre identité ( en cela je vais suivre toute l’année et sur l’eau quelques huîtrers.). Mon blog est 100% positive attitude car je ne souhaite ni me prétend être journaliste.
Voila pour la première partie.
Mon enjeu professionnel désormais est de développer la présence “digitale” des petits commerces ( cabanes, bar, restaurant,…) afin qu’ils soient mieux exposés sur Internet et les réseaux sociaux. Ainsi mon offre Agence digitale Chantecler Studio (chanteclerstudio.name) se veut être accessible et permettre aux commerçants de développer leur activité en gardant la couleur “bassin” à Travers des sites simples et des images et reportages personnalisés.
J’espère vous avoir convaincu , j’ai coté deux thèmes car ils sont mon ADN pour les deux activités que je vous présente.
A votre disposition
Bien cordialement,
Thiéry Nadé

Retour à la liste des partenaires