Adrien Sanchez Infante- Communication multimédia

Adrien Sanchez Infante- Communication multimédia

Entreprise représentée par Adrien SANCHEZ,

 

Adresse : 6, Allée Labarsouque, 33260, La Teste de Buch

Mail : contact@adriensanchez.com

Tél : 06.67.21.16.69

Site internet : adriensanchez.com

Facebook : @AdrienSANCHEZINFANTE

Instagram : @adriensanchezinfante

 

La société Adrien Sanchez Infante vous propose un bouquet de services divers en communication et multimédia.

Ils conseillent le client dans ses démarches de communication. Après analyse des besoins, ils proposent d’élaborer ensemble une stratégie adaptée au budget et aux objectifs en terme de développement.

Passionnés par l’image et le son, ils ont à cœur d’aider le client dans ses démarches multimédia.

 

Engagement :

 

Valoriser “travailler et entreprendre” sur le Bassin, tout ce qui dynamise l’économie locale par la formation ou qui permet d’animer, de faire vivre le Bassin toute l’année et de rassembler”.

“Jeune freelancer en Communication / Multimédia / Musique sur le Bassin d’Arcachon, j’œuvre auprès de tous les particuliers, associations, entreprises et artistes qui ont besoin d’un appui dans ce domaine. Je représente avec plaisir le Bassin d’Arcachon et en loue les vertus à travers l’Europe et l’Amérique du Sud.

De nombreux mouvements que j’ai pu générer avec mon activité ont permis de beaux résultats mettant en avant le territoire par des acteurs locaux comme internationaux (je peux vous envoyer une liste de clips vidéo réalisés sur le Bassin par des artistes, comme de nombreuses photographies publiés par des personnes venus de toute part, comme des projets réalisés avec des enfants du bassin sur le territoire ou encore de nombreux partenaires du Bassin mis en avant sous mes conseils).

Au plaisir de devenir partenaire de la marque B’A afin de souligner l’implication qu’un natif arcachonnais a pour son territoire, l’encourager à poursuivre ses actions et soutenir tous ensemble la marque Bassin d’Arcachon. Je me ferai un plaisir de vous aider à dénicher de nouveaux portraits pour illustrer le “Ce(ux) que nous sommes” avec des acteurs de longues dates comme des jeunes du territoire.”

 

Retour à la liste des partenaires