Adam Brunet – Chef à domicile

Adam Brunet – Chef à domicile

Entreprise représentée par Adam BRUNET,

 

Tél : 06.38.65.29.10

Mail : adambrunet01@gmail.com

 

Engagement :

« J’ai débuté la cuisine à l’âge de 16 ans grâce à ma mère qui m’a transmis la culture du goût. Depuis, je développe cette sensibilité au fil des saisons, de mes formations, des voyages, des rencontres et des découvertes culinaires. Après 10 années d’expérience dans l’hôtellerie et la restauration, allant de la cuisine de bistrot au restaurant gastronomique, j’ai décidé de monter ma propre entreprise en septembre 2018. Je suis désormais Chef à domicile sur le Bassin d’Arcachon.
Je suis en mesure de réaliser des repas haut de gamme directement au domicile de mes clients, des apéritifs dînatoires et buffets en tant que traiteur pour mettre en valeur les événements marquants de leur vie (mariage, anniversaire, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille…).
J’accompagne également les entrepreneurs du territoire dans les temps forts de la vie de leur entreprise. Je réalise, pour eux, une restauration rapide et de qualité pour leurs séminaires, réunions, assemblées générales, repas de chantier… Je réalise aussi des ateliers de team building pour permettre de développer l’esprit d’équipe entre les employés d’une même entreprise. Enfin, je donne des cours de cuisine pour amateurs ou confirmés.  Pour moi, la cuisine est avant tout basée sur le partage, l’échange d’émotions. C’est ce qui donne tout son sens à mon métier. Je suis là pour faire plaisir aux habitants du Bassin, pour qu’ils vivent un moment unique riche en convivialité et en saveurs avec leur conjoint, leur famille ou leurs amis…
J’ai découvert le territoire lors d’une précédente expérience professionnelle. Ce fut un véritable coup de cœur. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi d’y implanter mon entreprise.

J’ai créé mon propre emploi et afin de travailler en synergie avec d’autres entrepreneurs du Bassin, j’ai souhaité tout de suite m’inscrire au Club d’Entreprises DEBA. C’est pour moi un moyen d’échanger avec d’autres jeunes dans le même état d’esprit que moi et d’être conseillé par des chefs d’entreprises qui ont l’expérience du territoire. Je suis, certes, un Arcachonnais d’adoption mais j’entends participer à mon échelle au développement économique local en devenant un partenaire de la marque B’A particulièrement impliqué. 

La valeur d’engagement que j’ai choisie est « Favoriser et promouvoir l’offre de services, les produits et la créativité locale » car l’essentiel est, pour moi, de travailler de bons produits locaux et de ne pas cacher le goût derrière des artifices. “
Adam Brunet, Chef à domicile

 

Retour à la liste des partenaires