A portée de plume – Graphothérapie
Entreprise représentée par Sarah MAUREL
Adresse : 10 rue de la Cistude, 33980 Audenge
Mail : a.portee.de.plume33@gmail.com
Tél : 06.72.89.91.55
Site internet : https://aporteedeplume33.wixsite.com/grapho-audenge
Engagement :
“Je suis graphothérapeute sur Audenge mais aussi accompagnatrice d’enfants en situation de handicap.
La graphothérapie est une méthode de rééducation de l’écriture qui traite les dysgraphies chez l’enfant, l’adolescent
Elle ne travaille pas uniquement le geste mais elle prend en compte la personne dans sa globalité, sa particularité, ou sa sensibilité en lui redonnant confiance et en l’aidant à se détendre, afin qu’elle prenne du plaisir à écrire.
J’ai à cœur de proposer mon savoir faire sur Audenge mais aussi sur les communes alentours afin de permettre aux enfants du bassin de pouvoir s’épanouir dans leur scolarité.
Je cherche à mutualiser mes compétences avec d’autres professionnels, afin de pouvoir proposer un ensemble de service aux habitants du bassin.”