Petit-déjeuner de travail des partenaires de la marque B’A

Vous étiez nombreux jeudi dernier à l’Hippodrome de la Teste de Buch pour ce premier petit-déjeuner de travail.

Nous tenions à vous remercier de votre présence.

 

Merci pour votre implication et votre motivation !

Merci de faire vivre ce projet de territoire !

MERCI à tous !

 

Ce premier rendez-vous a permis une matinée riche d’échanges, de contenus, avec des outils à utilisation immédiate.

Le storytelling ou l’art de raconter une histoire est le domaine de prédilection de Thierry Watelet, notre intervenant de cette matinée ! C’est la capacité à sélectionner des récits d’entreprise pour mobiliser les esprits et augmenter les motivations. C’est un instrument puissant de management.
Pas d’inquiétude pour les partenaires n’ayant pas pu assister à ce premier petit-déjeuner de travail en raison d’impératifs professionnels ou personnels ou qui ont dû partir avant la fin ! Afin de mieux comprendre la création de liens entre votre entreprise et la marque B’A, vous pourrez bénéficier prochainement des vidéos réalisées lors de cette matinée, avec des mises en situation de partenaires, qui se sont pris au jeu, grâce à l’exercice proposé par Thierry Watelet.

 

En tant que partenaires de la Marque Territoriale Bassin d’Arcachon, nous avons besoin de votre aide afin de pouvoir affiner le contenu des ateliers B’A LAB qui vous seront proposés à l’automne. Merci d’avoir la gentillesse de répondre à cette enquête, en cliquant sur  ce lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScdNK46j00sEPKUb1w8YTZtW3LtMxVdxt6P2HzFqEMG03RAlw/viewform?c=0&w=1

 

Au plaisir de vous retrouver prochainement !

Très belle journée à vous

Retour à la liste des articles