Restaurant – L’Escale

 

Secteur : Restauration

Adresse : 2 Bélisaire 33950 LEGE CAP FERRET

Contact : 05 56 60 68 17

Site web : http://www.lescale-restaurant.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Lescale-L%C3%A8ge-Cap-Ferret/555893804442488?fref=ts

 

 

Situé devant le débarcadère de Bélisaire depuis une cinquantaine d’années, le restaurant l’Escale est un des plus anciens restaurants de la presqu’île du Cap Ferret et aussi un des plus fréquentés compte tenu de sa situation (à 2 mètres de l’eau sur une terrasse agréable au bord du Bassin d’Arcachon avec une vue imprenable sur la dune du Pyla et à proximité du petit train).

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : “L’établissement emploie en moyenne sur l’année 43 salariés et accueille toute l’année des stagiaires.

Nous sommes implantés sur 3 communes du Bassin avec systématiquement une vue Bassin. Nous nous engageons à mettre en avant les produits du Bassin : sur nos cartes vous trouverez des huîtres Arcachon – Cap Ferret, les eaux des Abatilles que nous affichons avec fierté.

Nos établissements sont ouverts TOUTE L’ANNÉE avec cette volonté affichée – depuis toujours – de faire vivre le Bassin 12 mois sur 12.

Très impliqué dans le développement local (soit en tant que président des commerçants, ou désormais en tant que Président de l’UMIH) pour inciter nos confrères à rester ouvert toute l’année.

Pour cela, nous travaillons à parfaire notre accueil en étant à l’écoute des besoins de nos clients et apporter le « petit plus esprit Bassin » qui fait toute la différence. Comme par exemple : un accueil personnalisé de chaque client à l’entrée du restaurant.” Jean-François TASTET, Président de l’Escale