Maxi Coffee, l’expert café n°1 sur internet

 

Secteur : Torréfacteur artisanal

Adresse : 1051 boulevard de l’Industrie 33260 LA TESTE DE BUCH

Contact : 01 57 15 12 13

Site webhttps://www.maxicoffee.com/

Facebookhttps://www.facebook.com/maxicoffee/?fref=ts

 

 

MaxiCoffee est l’expert café n°1 sur Internet. Créé et implanté depuis 10 ans sur le Bassin d’Arcachon, ce site internet 100% dédié à l’univers du café, thé et chocolat n’a cessé de croître et d’élargir ses activités. Équipements, accessoires, cafés en grain, moulu ou dosettes, le site propose plus de 5000 références produits, testées et approuvées. MaxiCoffee, c’est aussi une école de formation ainsi qu’une des plus grandes torréfactions artisanales de France, les Cafés Lugat.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise :”Quel bel exemple que notre belle histoire ? En 10 ans, nous sommes devenu l’expert n°1 sur Internet, nous avons décroché deux années de suite le titre de Champion de France Barista, nous avons développé la plus grande torréfaction artisanale de France… le tout sur un territoire magnifique et attachant.
Nous souhaitons devenir partenaire de la marque de territoire B’A car nous sommes fiers d’être nés et d’exercer depuis 10 ans, sur le Bassin d’Arcachon.
Malgré notre forte croissance, nous ne souhaitons pas nous installer dans un territoire plus urbain, bien au contraire ! La majorité de nos salariés sont originaires du bassin et nous revendiquons cette volonté de ne pas renier à leur qualité de vie. Être une grande entreprise ne doit pas aller à l’encontre de ce plaisir de venir travailler, à cet équilibre et cette qualité de vie.
Nous souhaitons favoriser le travail local. Cela fait sens pour nous de soutenir les acteurs proches de nous. Ainsi allons-nous sous-traiter la manutention d’un nouveau produit au C.A.T de Audenge.
Enfin, en Septembre 2017, nous allons ouvrir notre Coffee Shop / Coffee Center qui accueillera les habitants du bassin dans un univers 100% dédié au café où partage, plaisir, dégustation, convivialité et conseil seront au rendez-vous. ” Marie BISSEUIL
, Responsable de communication de MaxiCoffee