Sorbet d’Amour – Artisan glacier

Secteur : Fabrication de glaces et de sorbets

Adresse : 250 avenue du parc des expositions 33260 LA TESTE DE BUCH

Contact : 05 57 15 28 39

Site webhttp://osorbetdamour.fr/osda/

Facebookhttps://www.facebook.com/Osorbetdamour/?fref=ts

 

Le concept “O Sorbet d’Amour” est la vente de glaces artisanales et sorbets (plus de 100 parfums), produits lactés et boissons à consommer sur place ou à emporter, à destination exclusivement d’une clientèle de particuliers. Les produits commercialisés sont de très grande qualité, d’origine naturelle, avec une appellation plein fruits qui dépasse de loin le minimum légal de 20% pour les fruits acides et 45% de fruits sucrés. La fabrication artisanale est faite exclusivement dans leurs locaux situés à la Teste de Buch.

Les recettes de Sorbet d’Amour sont uniques et secrètes depuis 1935 et pour certaines développées avec de grands chefs étoilés meilleurs ouvriers de France.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : ” SORBET d’AMOUR s’engage à faire vivre localement le bassin en favorisant l’économie circulaire. A titre d’exemple actuellement l’intégralité du lait nécessaire à la confection de nos glaces est achetée à la ferme Michel DESSAR de Gujan. Société encrée sur le Bassin depuis 1935, nous souhaitons faire perdurer notre savoir-faire et nos valeurs à travers la marque Bassin d’Arcachon. Cette volonté de travailler avec des artisans locaux en circuit court nous permet de collaborer avec la ferme de Michel Dessar à Gujan pour notre lait, les eaux des Abatilles, mais encore des produits locaux comme le café, les huîtres Arcachon Cap Ferret et très bientôt la bière. Ambassadeur du Bassin partout en France mais également à l’international, nous nous engageons à véhiculer nos origines provenant de notre beau Bassin au travers de la marque territoriale.” Pascal HAMON, Gérant de Sorbet d’Amour