Dessinezen – Coach

 

Secteur : Coach

Adresse : 23 avenue du Pitey – Les Landes de Mouchon 33138 LANTON

Contact : 06 98 97 17 54

Site webhttps://www.dessinezen.com/

 

 

Le concept Dessinezen est le révélateur de bien-être, de confiance et de succès grâce à la créativité et le leadership au cœur de l’apprentissage.

Dessinzen regroupe des cours et du coaching personnalisé et est situé à Andernos. Le concept s’adresse aux juniors comme aux adultes, et à tous les niveaux.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : “Étant une fille du bassin (25 ans à Lège-Cap-Ferret, 16 ans à Andernos et aujourd’hui nouvelle lantonnaise depuis 1 an, je suis persuadée que cette mêlée “intercommunale” (merci Serge Simon!) nous permettra d’avancer pour l’avenir (pour nos jeunes, nos enfants).

Je suis attachée à ces valeurs de développement et tradition ; le fait d’appartenir à une communauté dont les valeurs convergent vers un essor, un niveau supérieur tout en préservant notre écosystème et tradition m’emballe.

Ce serait un honneur de pouvoir agir en tant qu’active et professionnelle et de faire rayonner le BA tout autour de mon entourage, et à mon échelle.

Depuis toujours, je dédie ma vision d’artiste à l’humain et aux images.

Enracinée sur le BA, je porte un autre regard : celui du croqueur d’images et du philosophe.

Ma passion pour l’art et le Zen me permet de valoriser sur le papier la beauté de notre territoire au travers de magazines (faune, flore et gastronomie), de carnets de voyage, de commandes à l’international et d’histoires pour la jeunesse ; ma passion de l’humain et du développement personnel me facilite la transmission de ce savoir auprès des tout-jeunes, de stagiaires collégiens et lycéens, des étudiants en master d’illustration et auprès de passionnés autour d’Art-coaching, de conférences en classe, en association ou en groupe d’entrepreneurs.

Empathie, générosité et partage de mon temps sont les maîtres mots de mon engagement via une vision artistique et philanthrope du BA.” Meï BOYINGTON, Gérante de Dessinezen