Restaurant – Le Bouchon du Ferret

 

Secteur : Restauration

Adresse : 2 rue des Palmiers 33970 LEGE CAP FERRET

Contact : 05 56 60 67 51

Site web : http://www.bouchonduferret.fr/

Facebook : http://bit.ly/2ucKpVp

 

Ambiance décontractée, mélangeant les âges et les styles, dans cette ancienne poissonnerie revisitée et aménagée en une vaste salle de restaurant, façon cabane en bois, belle charpente, meubles bistrot, la ventrèche de cochon noir de Bigorre dispute la vedette au carpaccio de mule !

On y vient pour se régaler de Bar au thym, de Cabillaud à l’ail confit sans oublier les viandes ; valse de Charolaises, Simmental et autres Bazadaise ! Le vin est le bien commun, il est omniprésent. Le cadre est à la fois simple, authentique et captivant, au bord de l’eau, face à la Dune du Pyla.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : ” L’établissement emploie en moyenne sur l’année une quinzaine de salariés et accueille toute l’année des stagiaires.

Nous sommes implantés sur 3 communes du Bassin avec systématiquement une vue Bassin. Nous nous engageons à mettre en avant les produits du Bassin : sur nos cartes vous trouverez des huîtres Arcachon – Cap Ferret, les eaux des Abatilles que nous affichons avec fierté.

Nos établissements sont ouverts TOUTE L’ANNEE avec cette volonté affichée – depuis toujours – de faire vivre le Bassin 12 mois sur 12.

Très impliqué dans le développement local (soit en tant que président des commerçants, ou désormais en tant que Président de l’UMIH) pour inciter nos confrères à rester ouvert toute l’année.

Pour cela, nous travaillons à parfaire notre accueil en étant à l’écoute des besoins de nos clients et apporter le « petit plus esprit Bassin » qui fait toute la différence. Comme par exemple : un accueil personnalisé de chaque client à l’entrée du restaurant ” Jean-François TASTET, Président du Bouchon du Ferret