Arthur Chap – Formateur

 

Secteur : Formation et Enseignement

Adresse : 2A allée Jean Moulin  33470 GUJAN MESTRAS

Contact : 06 62 96 59 60

Site Internethttps://www.arthur-chap.fr/

 

 

Chez ArthurChap, le “savoir-être” est conjugué au présent selon trois canaux : le coaching, afin d’accompagner chacun vers la performance et la congruence, la formation, pour développer ses potentiels et faciliter l’aisance orale, ainsi que des ateliers pratiques pour “sortir de sa coquille”.

Au delà des savoirs et savoir-faire (“hard skills”), les qualités humaines et relationnelles, nommées “soft skills”, sont de plus en plus valorisées. Fondement des capacités à s’intégrer efficacement et à s’épanouir au sein de son travail comme dans sa vie, elles sont le reflet de la confiance en soi.

 

Valeur d’engagement de l’entreprise : “Je me sens particulièrement concerné par cette thématique. Ainsi, je m’engage à travailler et entreprendre sur le Bassin dans le respect de la marque :
– En valorisant la main d’œuvre locale et en l’accompagnant dans son envie de progresser et de faire progresser le territoire. Lors de mes démarches de coaching, je m’engage donc à accompagner les professionnels du bassin afin qu’ils puissent mettre en œuvre et développer leurs potentiels, et ceci dans le plus grand respect de ce(ux) qu’ils sont individuellement.
– En contribuant à la formation locale.
Lors de mes actions de formation, je m’engage à valoriser et prolonger les démarches menées dans les différents centres, écoles et lycées du Bassin, tout en créant des liens et cohérences territoriales entre ces lieux d’enseignement.
– En valorisant l’ancrage au territoire en tant qu’atout économique.
Lors de mes conférences et actions de formation, à l’intérieur comme en dehors de notre territoire, je m’engage à revendiquer mon attachement au Bassin et souligner sa richesse et sa qualité environnementale, comme une véritable valeur ajoutée au développement économique.
– En développant un projet innovant.
Lors de mes actions de formation en entreprise et en centre de formation, tout comme dans le cadre des démarches de développement personnel mises en place, je m’engage à être force de propositions novatrices, participant au dynamisme économique du territoire.” Thierry CHAPELIER,
 Gérant d’Arthur Chap