Qui peut devenir ambassadeur ?

Devenir ambassadeur de la marque du Bassin d’Arcachon

Devenir ambassadeur de la marque du Bassin d’Arcachon

Uniquement les particuliers « Habitants ou amoureux de notre BASSIN D’ARCACHON » qui souhaitent promouvoir notre région, témoigner leur attachement avec fierté.

Cet espace sera ouvert ultérieurement au monde associatif. En effet, au vue du nombre de demandes importantes enregistrées, la priorité est actuellement donnée aux acteurs économiques.

La mission d’un Ambassadeur :

Un Ambassadeur doit s’engager dans une démarche individuelle féconde et porteuse pour l’image du Bassin.  L’idée est de faire vivre à l’année notre Bassin en tenant sur lui un même discours positif au niveau des résidents de nos 10 communes.

Ainsi, vous serez vous aussi « en première ligne ».  Comment ?

Par exemple en partageant au niveau intercommunal des attraits méconnus de votre commune ou en délivrant des conseils, des illustrations d’opportunités ou d’activités à découvrir…  Chacun d’entre vous est riche d’idées et nos échanges futurs, au cours de groupes de réflexion mis en place à cet effet,  les féconderont.

Un Ambassadeur doit présenter notre territoire au-delà des idées reçues et toujours en le reliant à son attractivité profonde qui unit environnement et développement.

famille - promenade