Marchal Sébastien – Photographe de mariage et de la famille

Marchal Sébastien – Photographe de mariage et de la famille

Entreprise représentée par Sébastien MARCHAL,

 

Adresse : 77 route de Bordeaux, 33980, Audenge

Tél : 06 61 21 54 02

Mail : rasengraphe@gmail.com

Site web : https://www.ms-photographe-mariage.com

 

Engagement :

Photographe professionnel depuis 11 ans, j’ai beaucoup déménagé au cours de ma vie entre la Lorraine (ma région d’origine), l’Ile de France, la Bretagne et désormais la Gironde.
Ayant récemment acheté à Audenge, j’ai depuis que je suis arrivé en Gironde en 2017 et encore plus sur le Bassin d’Arcachon, découvert mon fort attachement pour cet environnement.
Tout créatif devrait pouvoir aussi avoir la chance d’exercer son métier dans cet espace protégé donnant des envies de dépassement de soi.Le cadre y est très agréable et enrichissant. De plus tout est fait pour que je puisse m’y installer dans mon activité de photographie avec mon épouse qui seras à terme ma collaboratrice dans une structure plus importante.
Afin de me développer localement, j’ai instinctivement pris la décision de travailler avec deux château : Villa La Tosca à Taussat et le Château Mader à Gujan-Mestras. Ils m’ont d’ailleurs mis en contact avec leurs réseaux.
Je trouve que le bouche à oreille est un mode d’emploi indispensable pour pouvoir y travailler et aussi développer un réseau amical.
Ayant été pas mal sollicité ces derniers mois, je fais suite à votre demande de correction de mon texte de motivation pour intégrer la Norme Bassin d’Arcachon.
Nouvel habitant à Audenge depuis 2019Je suis auto-entrepreneur local et Photographe de Mariage. Ma passion des espaces naturels et du calme environnant m’a poussé à venir m’y installer en famille et y établir mon activité tournée vers l’humain.
Je souhaite devenir partenaire de la Marque Bassin d’Arcachon afin de mobiliser de nombreux corps de métier sur le Bassin. J’ai récemment intégré des espaces de travail partagés (Coworking) afin d’encourager l’échange, l’ouverture et l’innovation à BA13 Lanton.
Pour mes déplacements je compte pratiquer le covoiturage et ainsi limiter le développement du gaz à effet de serre. En outre pour ma communication, j’envisage de travailler avec d’autres prestataires favorisant l’utilisation de pratiques écologiques comme le bois ou des matières recyclées.
Je travaille avec mon épouse qui se charge de promouvoir le travail de nos partenaires sur les réseaux sociaux. Mon activité a la chance de pouvoir s’établir de manière annuelle autour du mariage et des évènements de la famille.”

 

 

Retour à la liste des partenaires