L’Huminessence – Conseil, formation et audit

L’Huminessence – Conseil, formation et audit

Entreprise représentée par Hélène RAMBAUD,

 

Adresse : 9, Lotissement Bassalane, 33470, Le Teich

Mail : h.rambaud@lhuminessence.fr

Tél : 06.07.97.99.87

Site internet : www.lhuminessence.fr

Facebook : @lhuminessence

 

Engagement :

 

Valoriser « travailler et entreprendre sur le Bassin » : tout ce qui dynamise l’économie locale par la formation, la transmission, le management et l’innovation…

Soutenir et valoriser les efforts de préservation environnementale.

“Mon accompagnement apporte aux TPE et PME des méthodes et des outils pour optimiser leur organisation, diminuer les risques aux postes de travail et prendre en compte la préservation de l’environnement.
Depuis juillet 2018, j’ai lancé L’Huminessence qui prend le relais de RAMBAUD Conseil – activité que je développe depuis 12 ans – et a pour ambition de permettre à tous mes clients de participer, à leur échelle, à la réalisation des enjeux contemporains, comme la transition énergétique et le développement de l’autonomie des collaborateurs.
Installée depuis 2 ans ½ sur le Bassin, je désire faire profiter les entreprises locales de mes 20 ans d’expérience. Je participe activement à différents réseaux du Bassin et notamment DEBA où j’échange et partage avec d’autres entreprises lors de la Team et des réunions, et aide à l’organisation d’événements DEBA. Je travaille pour des TPE et PME locales et aide les organismes de formation – petites structures – à répondre à leur obligation Data Dock et ainsi favoriser leur pérennité sur le tissu local. Je choisis de créer des partenariats avec d’autres acteurs locaux aux compétences complémentaires afin de répondre ensemble aux attentes des entreprises du Bassin.
Voulant aller au bout de mes convictions personnelles, je crée des partenariats avec des associations locales œuvrant sur le Bassin, en leur reversant un pourcentage de mon chiffre d’affaires et vais organiser avec eux des événements pour recueillir plus de fonds.
Je partage pleinement cette valeur B’A. J’utilise le train, le vélo ou la voiture hybride pour minimiser les impacts de mes déplacements. Je participe au Challenge de la Mobilité organisé par l’ADEME et incite les entreprises du Bassin à rejoindre l’événement en septembre. Je vais m’investir au sein de B’A et auprès des entreprises partenaires de la marque, en faveur de la mobilité douce afin d’innover et toujours rechercher de nouvelles possibilités pour diminuer nos impacts sur l’environnement.”

Retour à la liste des partenaires