Le Kiwork – espace de coworking

Le Kiwork – espace de coworking

Entreprise représentée par Nadia DUPUYAU,

 

Adresse : 1400, Avenue du Parc des Expositions, 33260, La Teste de Buch

Mail : nadia.dupuyau@gmail.com

Tél : 06.29.02.64.26

Site internet : www.lekiwork.fr

Facebook : @lekiwork

Instagram : @lekiwork

 

Espace de coworking du Bassin d’Arcachon pour les entrepreneurs, porteurs de projets et télé-travailleurs.
Les avantages : bénéficier de services et moyens mutualisés, échanger, s’entraider et créer des synergies. Le Kiwork favorise le développement du réseau et de l’activité professionnelle de chacun dans un esprit d’équipe, de convivialité et de partage.


Engagement :

 

Valoriser “travailler et entreprendre” sur le Bassin, tout ce qui dynamise l’économie locale par la formation ou qui permet d’animer, de faire vivre le Bassin toute l’année et de rassembler.

“Nous sommes 8 sociétés dont 6 entrepreneurs individuels et 2 salariés en télétravail à nous être regroupés il y a 1 an 1/2 pour partager le même espace de travail. La plupart d’entre nous sommes membres du club DEBA. Afin de faciliter la gestion de notre espace de coworking, nous avons créé en janvier 2016 une association à cet effet portant le nom du lieu : Le Kiwork. Arrivant au bout de notre capacité d’accueil, nous avons le projet de trouver de nouveaux locaux plus grands afin de répondre aux demandes régulières qui nous sont faites d’intégrer notre espace collaboratif. Avec le recul de ces 18 mois de coworking, nous avons pu constater les multiples bienfaits de ce format de travail : rompre l’isolement du travail à domicile, rendre possible l’accès à une location de bureau grâce à des prix très attractifs, créer des synergies dans nos activités, travailler dans la convivialité et l’entraide, développer les rencontres et son réseau professionnel, etc… Dans le cadre de notre nouveau lieu, nous souhaitons également pouvoir faire vivre cet espace en y proposant également des animations (ateliers de thématiques entrepreneuriales, conférences, formations etc…. ). Nous pensons que notre projet de “Kiwork 2″ répond à l’un des objectifs principaux de la marque Bassin d’Arcachon en favorisant le développement économique et la venue d’entreprises sur le Bassin. Nous nous retrouvons par ailleurs dans les valeurs de la marque et dans cet attachement à notre région d’origine pour certains, d’adoption pour d’autres, mais avec le même amour pour ce lieu dont chacun d’entre nous est très conscient du privilège d’y vivre. Nous serions donc très fiers de pouvoir associer notre Kiwork à la marque Bassin d’Arcachon.”

 

Retour à la liste des partenaires