Happy Trott’ – Location de trottinettes électriques

Happy Trott’ – Location de trottinettes électriques

Entreprise représentée par Caroline BOUCHEZ,

Adresse : 28, rue des Huttiers, 33980, Audenge

Mail : happytrott[@]sfr.fr

Tél : 06.27.40.10.27

 

Engagement :

En devenant partenaire, notre entreprise s’engage à :

1_ VALORISER “TRAVAILLER ET ENTREPRENDRE SUR LE BASSIN”

Nous permettons aux offices de tourisme, campings, gites, associations, comités d’entreprises de développer leurs activités. Nous avons le projet dans un futur proche de développer notre activité dans chaque commune du Bassin d’Arcachon en embauchant des saisonniers.

2_ SOUTENIR ET VALORISER LES EFFORTS DE PRÉSERVATION ENVIRONNEMENTALE

Nous optons pour ce moyen de transport électrique car il aide à améliorer la qualité de l’air, donc de l’environnement. La trottinette électrique fait partie des moyens de transport les plus respectueux de l’environnement. Conçues avec des batteries en lithium. Fonctionnant à l’énergie électrique, la trottinette électrique ne pollue que très faiblement l’environnement. Elle est aussi très silencieuse, et permet de se déplacer sans produire une pollution auditive ou une pollution olfactive.

3_FAVORISER ET PROMOUVOIR L’OFFRE DE SERVICES, LES PRODUITS ET LA CRÉATIVITÉ LOCALE

Nous venons de créer cette société et avons déjà rencontré l’ensemble des Campings proches d’Audenge, de Andernos à Biganos, l’Office de Tourisme Coeur du Bassin avec qui nous allons créer un partenariat (vu avec Lucien Flambeaux), Mme Le Maire d’Audenge, Nathalie Le Yondre, qui approuve notre projet et accepte de nous aider à développer l’activité – Un projet, dans un futur proche, de développer notre activité sur les communes du Bassin d’Arcachon.

4_CONSTRUIRE ET METTRE EN AVANT UN BASSIN DES 4 SAISONS FAVORISANT LES DÉPLACEMENTS DOUX

Nous informons nos clients que la location de trottinettes électriques est disponible toute l’année 7j/7 Nous permettons aux locaux et aux vacanciers de se déplacer sans leur voiture et de manière électrique donc sans pollution – de découvrir une autre manière de visiter notre Bassin d’Arcachon.

Retour à la liste des partenaires