Carole Darvaux-Hubert – Secrétaire indépendante Aadprox

Carole Darvaux-Hubert – Secrétaire indépendante Aadprox

Entreprise représentée par Carole DARVAUX-HUBERT,

 

Adresse : 207 avenue du Marchéal de Lattre de Tassigny, Maison 6, 33470, Gujan-Mestras

Mail :  c.darvaux[@]aadprox.com

Site internet : https://www.aadprox.com/carole-darvaux-hubert/

 

Engagement :

“Je suis arrivée sur le bassin d’Arcachon, à Gujan-Mestras pour être précise, tout à fait par hasard. Mais tout de suite, je suis tombée sous le charme de la douceur de vivre, de la gentillesse des gens…
Assistante de gestion depuis 9 ans et entrepreneuse dans l’âme, je souhaite mettre mes compétences dans la gestion administrative au service des entreprises du Bassin afin de les accompagner dans leur pérennisation et leur développement.
C’est donc tout naturellement que j’ai créé ma société de secrétaire indépendante.
Avec le réseau Aadprox, je peux proposer aux dirigeants des TPE/PME un soutien administratif personnalisé, avec des outils innovants et performants ainsi qu’une information législative toujours à jour et en toute FLEXIBILITÉ.
L’administratif est mon métier et ma passion, la bienveillance ma ligne directrice.

J’aime être à l’écoute du chef d’entreprise, lui apporter mon expertise, faire force de proposition, avoir la petite idée qui facilite beaucoup la vie car tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Représenter la marque B’A est une étape indispensable pour moi qui souhaite m’implanter durablement dans le tissu économique local.
Par cette adhésion, je veux soutenir cette économie, contribuer à valoriser ce territoire que j’aime tant, aider les jeunes à prendre connaissance du monde de l’entreprise voire à apprendre un métier et porter haut les couleurs de notre beau Bassin pour ne jamais oublier que nous devons le protéger.
Je souhaite devenir un lieu d’accueil privilégié pour les jeunes du bassin aussi bien pour les stages de découvertes en entreprise que des stages d’applications.

Sensibiliser les entrepreneurs de demain à l’administratif leur permettra d’être plus à l’aise à l’âge adulte que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle.

A moyen terme, créer un partenariat avec les lycées techniques du secteur pour organiser des ateliers de sensibilisation à l’administratif.”

Retour à la liste des partenaires